• Page :
  • 1

SUJET :

boudin déformé 01 Avr 2005 00:19 #44355

• chasseur
  • Portrait de chasseur Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
salut
il m' arrive un truc bizarre sur mon explorer pvc.
Après une réparation faite par un pro, le bateau était gonflé à bloc.
Et le lendemain, je m' aperçois que le compartiment ARD était légèrement mou côté extérieur mais formait une grosse bosse côté intérieur. J' ai rappelé le gars qui m' adit que c'était une cloison mal repositionnée et qu' en regonflant, ça allait se remettre en place.
Je l'ai fait, ça a semblé marcher mais quelques heures plus tard ...rebelote !
Qu' en pensez-vous? Celà mérite-t-il une intervention par un pro ?
Merci de vos réponses.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: boudin déformé 01 Avr 2005 00:42 #44356

slt
j'ai eu la meme inquietude sur mon bombard, en effet il faut gonfler les compartiments un a un moderement pour que la cloison se mette bien en place et surtout de s'assurer de la pression avec le mano fourni et tu verras il n'y aura plus de bosse.
A savoir sur les bombard pvc, les valves fuient toujours, a chaque sortie il faut remettre un coup de gonfleur
a bientot
eric

Re: boudin déformé 01 Avr 2005 07:21 #44357

c est tout a fait normal ,c est du a la forme de la cloison.chez bombard elle a la forme d un trapeze et elle se deplace d un ompartiment a l autre afin de coserver un equipression dans le pneumatique .par contre lorsque la pression dans un des compartiment devient trop faible la cloison se tend st tu la vois apparaitre.rien de grave !
tous les constructeurs n adoptent pas le meme type de cloison

polo69
polo69

Re: boudin déformé 01 Avr 2005 08:08 #44358

Salut, pour la déformation c'est normal mais qu'elle réaparaisse aussi rapidement : non , tu dois avoir une fuite assez importante sans doute au niveau d'une valve,Bobosse.

Re: boudin déformé 01 Avr 2005 10:15 #44359

• chasseur
  • Portrait de chasseur Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
merci à tous pour vos réponses
je ne savais pas comment c'était foutu et bien c'est plus clair maintenant et je vais réessayer de gonfler un à un chaque compartiment modérément.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner