• Page :
  • 1

SUJET :

PÔVRE FORUM 31 Mar 2005 10:39 #44284

C'est marrant, en ouvrant le forum, de plus en plus souvent on trouve des gars qui s'excusent, d'autres qui sont désolés d'avoir dit, qui sont désolés d'avoir mal compris etc etc...
Pour beaucoup d'entre nous ce forum est un moyen de se changer les idées en rigolant un peu, de proposer des solutions nouvelles, de poser sois-même des questions (même après 25 ans de pneu, heureusement on en apprend encore), de saquer ces Vikings ::M-) parce qu'ils nous ressemblent un peu trop, (ils nous copient même) ....alors les excuses, les humeurs les limites insultes, on s'en bat les c....les, mais alors à un point !!!! si vous saviez... tiens, on ne les lis même plus, voila.na.

A+ Jean
A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: PÔVRE FORUM 31 Mar 2005 10:41 #44285

Ha j'oubliais, voyez-vous les uns les autres, ça ira mieux.

A+ Jean
A+ Jean

Re: PÔVRE FORUM 31 Mar 2005 12:38 #44286

• d.j.91
  • Portrait de d.j.91
  • Visiteur
  • Visiteur
-Bonjour Jean, alors allons nous voir les bordelais pour la traversée de Paris organisée par Pneumania?::K+) Cordialement.Didier.

Re: PÔVRE FORUM 31 Mar 2005 13:20 #44287

OUPS...quand ?

A+ Jean
A+ Jean

Re: PÔVRE FORUM 31 Mar 2005 13:35 #44288

• d.j.91
  • Portrait de d.j.91
  • Visiteur
  • Visiteur
-C'est le week-end de la pentecôte.D'habitude le lundi de la pentecôte tombe un lundi::e- mais cette année non.(Rapharinade).Donc, jusqu'à nouvel ordre, ce week-end ne durera que deux jours soit le 14 et le 15 mai.La sortie se nomme 'Sortie Européenne' car nous aurons un club Belge et Allemand qui se joindrons à nous.Pour les détails notre vénéré Président ,Alex, pourra te renseigner.Cordialement.Didier.::r-

Re: PÔVRE FORUM 31 Mar 2005 13:43 #44289

Bon a voir...mais à mon âge (plein de salauds en 33 qui m'entourent te le dirons) il ne faut pas prévoir trop longtemps à l'avance...

A+ Jean
A+ Jean

Re: PÔVRE FORUM 31 Mar 2005 18:36 #44290

• adonf
  • Portrait de adonf
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 0
bonsoir à tous bonsoir à Jean

et tu sais ce qu'ils te disent les vikings............ ::X- là pour une fois et ça me coute beaucoup, je suis en accord avec toi ::S-)

A+

A+ terminadonf

Re: PÔVRE FORUM 31 Mar 2005 19:08 #44291

• nono17
  • Portrait de nono17
  • Visiteur
  • Visiteur
Pour jean de 33,
Monte jusqu'en charente-maritime, j'ai un pote ambulancier, on affrêtera un convoi exceptionnel pour Paris::M-)::M-)::M-)
Plus sérieusement, à quand une rencontre entre pneuboats des 2 rives de l'estuaire ?
nono17

Re: PÔVRE FORUM 31 Mar 2005 19:08 #44292

• nono17
  • Portrait de nono17
  • Visiteur
  • Visiteur
Pour jean de 33,
Monte jusqu'en charente-maritime, j'ai un pote ambulancier, on affrêtera un convoi exceptionnel pour Paris::M-)::M-)::M-)
Plus sérieusement, à quand une rencontre entre pneuboats des 2 rives de l'estuaire ?
nono17

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner