• Page :
  • 1

SUJET :

excuse et explication 29 Mar 2005 21:28 #44112

• polo69
  • Portrait de polo69 Auteur du sujet
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Remerciements reçus 0
je souhaite faire mes excuses aux personnes qui ont mal percu ma discussion a propos d un nouveau semi-rigide .on m a parle du site , et je mis suis interesse, j ai lu pas mal de discussion j y ai donne mon avis ou des conseils gratuits au meme titre que les votres sans jamais faire de commercial ou de publicite pour mes produits ou mon entreprise .
ce sondage je l est fait par curiosite,savoir si parmis les centaines (ou milliers ) de pneubonautes au moins une personnes en aurait entendu parler.il me semble que ma question par son caractere anonyme et non interesse sans aucun aspect publicitaire respecte votre charte.je pris le webmaster de lire ce texte, de juger et enfin de debloquer la discussion precedente.ou alors stoppe toutes discussions a caractere publicitaire ne citons plus de marque de pneumatique ou de motorisation.

D ailleur il me semble avoir lu une discussion a propos d une demonstration BWA qui est un pur flash publicitaire pourtant inerdit par la charte.
et d en bien d autre discussion ou l on vente les merites de son bateau plutot q un autre sans aucun doutes involontaire et totalement desinteresse mais completement commercial puisque publicitaire donc interdit par la charte !
alors messieurs veuillez reconsiderer ma question et tenter de lui conferer un caractere beaucoup plus innocent.merci

suis a votre disposition pour tout renseignement technique, pneumatique ou composite, j insiste GRATUIT.je suis apres tout un internaute comme vous tous et un nouvel adherent a PNEUBOAT j espere.

<www.pneuboat.com/serv-bibl/modules/forum/read.php?id=43110>

polo69
polo69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: excuse et explication 29 Mar 2005 22:05 #44113

Bonsoir,

Bravo pour ta présentation d'excuses, elles sont malheureusement moins nombreuses que les attaques personnelles entre pneuboatistes ou entre groupes régionaux......

Alain84 sur Mariner480

A bientôt, je navigue en ASSO 19 IT + Johnson 140

Re: excuse et explication 30 Mar 2005 20:36 #44114

• adonf
  • Portrait de adonf
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 0
bonsoir

parce quil ne faut plus dire de mal des bordelh'hic ?

A+ terminadonf

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner