• Page :
  • 1

SUJET :

Ouverture du broc au Bourget... 29 Mar 2005 16:56 #44092

Salut...

Bon bin c'est tout proche... qui viens taquiner maitre esox lucius samedi?

Christophe... t'as un lien pour les dates d'ouverture du Bourget... je voudrais voir quelles autres carnassiers seront ouvert... on sait jamais... maitre brochet a ces humeurs! ::S-)

Vincent.

Vincent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ouverture du broc au Bourget... 29 Mar 2005 21:59 #44093

J étais au lac le 20 Mars avec des potes , et là , à ma plus grande surprise un bateau avec des cannes et des leurres débarque à côté de la mise à l' eau .Nous lui posons la question , mais le carnassier n' ai pas fermé ? et de me répondre au Bourget ça ne ferme jamais .Et effectivement toute la journée des barques ont trainé leurs leurres .Le réglement en terme de pêche sur le lac est loin d' être claire .Pour ma part cette année je ne prend pas mon permis Mais ce serra avec un grand plaisir de venir casse crouter avec vous entre deux posés .
A+

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Re: Ouverture du broc au Bourget... 30 Mar 2005 07:34 #44094

Si tout va bien (vissage,graissage, vidange et remontage terminé) je remettrai à l'eau samedi.
C'est donc avec un grand plaisir que je viendrai me joindre à vous, si vous le voulez bien. (où et quand ?)
Au fait, samedi dernier, au salon d'aix, malgré mes appels au micro, je n'ai vu personne!!!

Meltem74
Meltem 74

Re: Ouverture du broc au Bourget... 30 Mar 2005 08:47 #44095

Nous 'y' avons fait un tour le lundi matin entre 10 h et 12 h @+

f3d73 CAPELLI

Re: Ouverture du broc au Bourget... 30 Mar 2005 12:43 #44096

salut a tous,pour samedi,je n'ai pas encore la reponse,si je viens,ce sera avec mon djerba 400 et 70cv(si cela ne vous derange pas)car j'ai eu un accident de voiture il y a 15 jour,en tord et avec une franchise de 1000 euros,j'ai vendu mon mk2 et repousser la date d'achat du cherokee tant attendu.donc j'espere etre la quand meme samedi.pour meltem,j'y etais samedi matin de 9h a 11h,bof y avait pas gd chose a voir.@+

Re: Ouverture du broc au Bourget... 30 Mar 2005 13:47 #44097

Salut Christophe...

'tain la tuile! :L:-)

Bien desole de cette galere... pas de blesses au moins?

Pour samedi j'espere que tu pourras venir... avec tes 70cv on va ramer pour suivre! ::e-

Sinon bin je compte mettre a l'eau a Aix, peche dans les alentours en attendant d'autres... le rendez vous a la mise a l'eau a une heure precise risque de creer si ce n'est un embouteillage, au moins une certaine attente, meme pour 3 ou 4 bateaux... a mon avis il est plus simple de se retrouver sur l'eau pres d'aix (ou ailleur mais Aix etant assez centre sur le lac...)... perso je compte arrive sur le coup des 8 ou 9h...

Vincent.

Re: Ouverture du broc au Bourget... 30 Mar 2005 14:00 #44098

C'est vrai, c'était assez décevant cette année, y a même des revendeurs qui m'ont pris pour un Suisse.( Prix salon : 5% de remise et montage en sus!::g-::g-.
Tant pis , on achètera ailleurs.
Pour samedi c'est Ok, mise à l'eau au petit port d'Aix mais pas avant 10h ( délai de route depuis La Roche sur Foron)

Meltem74
Meltem 74

Re: Ouverture du broc au Bourget... 30 Mar 2005 15:16 #44099

Tiens... un rochois! Tu va au salon de la peche la semaine prochaine?

Vincent.

Re: Ouverture du broc au Bourget... 30 Mar 2005 16:51 #44100

ok j'espere etre de la partie samedi ,il faut que je vois pour faire garder les enfants car je crois que ma femme travail ce samedi.@+

Re: Ouverture du broc au Bourget... 30 Mar 2005 19:18 #44101

Tu sais Babar, moi, je ne suis pas trop pêcheur, sauf à la traine, en mer, et en chasse sous marine. mais je dis pas que je ne m'y mettrais pas en lac. Faut dire que payer un permis, différent entre le Bourget, Annecy et le Léman, c'est pas trop ma culture.

Meltem74
Meltem 74

Re: Ouverture du broc au Bourget... 30 Mar 2005 22:06 #44102

J' étais au salon dimanche , en plus des aversses , c' est vrai pas grand chose de révolutionaire , j' ais quand même pu trouver mon guide de bonne conduite sur le lac , maitenant je suis en régle .
A+

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Re: Ouverture du broc au Bourget... 31 Mar 2005 01:29 #44103

Pour info le guide de bonne conduite se trouve à la capitainerie du port à cote du centre nautique de voile (FFV)

f3d73 CAPELLI

Re: Ouverture du broc au Bourget... 31 Mar 2005 09:20 #44104

Tu sais Babar, moi, je ne suis pas trop pêcheur, sauf à la traine, en mer, et en chasse sous marine. mais je dis pas que je ne m'y mettrais pas en lac. Faut dire que payer un permis, différent entre le Bourget, Annecy et le Léman, c'est pas trop ma culture.

Meltem74

C'est bien pour cela que je compte me consacrer au Bourget... c'est le seul lac du coin qui autorise tout detenteur d'un permis d'un departement de l'hexagone a pecher avec une canne, non seulement du bord, mais aussi d'un bateau... seul la traine, le plombier, et la peche avec plusieurs cannes (en action de peche s'entend...) font l'objet du permis du lac... A Annecy et au Leman, si tu veux pecher du bateau faut un supplement, et si tu veux trainer... c'est encore un autre permis! ::b-

Vincent.

Re: Ouverture du broc au Bourget... 31 Mar 2005 15:22 #44105

J'ai reussi a avoir les dates d'ouverture carnassiers...

Le broc ouvre bien le 2 avril jusqu'au 31 decembre

Le sandre est ferme jusqu'au 28 mai et sera alors ouvert jusqu'au 31 decembre

La perche, et ca c'est une bonne nouvelle, sera encore ouverte jusqu'au 17 avril pour ne reouvrir qu'au 28 mai egalement jusqu'au 31 decembre... ca va chier! ::e-

Vincent.

Re: Ouverture du broc au Bourget... 31 Mar 2005 17:51 #44106

jusqu'a quelle heure penses tu rester babar,car le matin je ne serai pas dispo,je garde les enfants et vais peut etre en profiter pour ramener le cherokee que je doit retaper,mais si tu peches la journee,je te rejoindrai au environ de 1 heure devant aix les bains.peut etre a samedi en dur biensur!!!:R:-)

Re: Ouverture du broc au Bourget... 31 Mar 2005 19:53 #44107

• Babar74
  • Portrait de Babar74
  • Visiteur
  • Visiteur
Un peu que j'y reste la journee!!! ::e-

Regardes moi ce temps qu'il va faire: ::K+)

fr.weather.com/weather/local/FRXX0147?letter=C

Vincent.

Meltem, Christophe? 01 Avr 2005 17:25 #44108

On se voit demain? ::K+)

Vincent.
< mon tel sur vos MP... >

Re: Ouverture du broc au Bourget... 03 Avr 2005 11:08 #44109

Bah alors Meltem... t'etais ou? ::e-

Vincent.

Re: Ouverture du broc au Bourget... 03 Avr 2005 19:35 #44110

J'comprends pas, babar, j't'ai envoyé un mail perso pour te dire que je serais pas là because j'ai eu une obligation tristounette de dernière minute (enterrement). j'm'en serais bien passé!!!
Aujourd'hui je me suis rattrapé en allant sur le Léman avec ,en prime, une énorme coupe glacée à Yvoire .
On remet çà quand tu veux.

Meltem74
Meltem 74

Re: Ouverture du broc au Bourget... 04 Avr 2005 09:40 #44111

Oups... Je viens de voir le message (au boulot...)... desolé... ::L-

A une prochaine donc... ::K+)

Vincent.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner