• Page :
  • 1

SUJET :

camping Hyères 28 Mar 2005 22:39 #44009

bonjour,
je souhaiterai naviguer autour des îles de port cros et porquerolles, auriez-vous des adresses de camping où y séjourner avec ::M+)un bateau::M+) aux alentours de Hyères?
Merci d'avance pour vos renseignements ! ::K+)

Lekong69-pro open550-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: camping Hyères 28 Mar 2005 22:56 #44010

Salut Lekong69,
Cela ne pouvait pas mieux tomber pour toi, nous venons d'envoyer un chèque de réservation à :
Camping Eurosurf, Plage de la Capte 83400 Hyeres Tél. 04 94 58 00 20.

Il y a des bungalows à louer de tous types de 4 à 6 personnes, le tout à 50 m de la mer. Le port de La Capte est à 1 km et celui de Hyères à 6 kms env.

Je pense que cela devrait te convenir, nous y serons pendant une semaine fin Avril, peut etre comme toi ?.

Ce camping m'a paru bien situé par rapport à la mise à l'eau, à son coté abrité du vent d'Ouest, à la plage à 50m pour les momes et à la proximité des Iles de Porquerolles, Port-Cros etc...

Bonnes vacances.

Steph
Steph

Re: camping Hyères 28 Mar 2005 23:03 #44011

Merci beaucoup Manza !!!!

Hélas, ce ne sera pas pour le mois d'avril, il me faudra attendre un petit mois de plus avant de profiter de ce petit séjour!
bonne nav' et merci encore pour l'info !!!!

Lekong69-pro open550-

Re: camping Hyères 28 Mar 2005 23:05 #44012

Très bien... tres cher (du moins pour les locations), pour le camping classique, attention a la proximité de la route... assez bruyante l'été
Accès direct sur la mer
Par contre il faut se renseigner avec le camping car il y a une 'cale' de mise a l'eau... mais je ne sais pas si elle est reservée pour la 'station' jetski vu qu'a l'époque ou j'y ai séjourné je n'avais pas encore de bateau...

Stephane - 27/14/83... Ah le 27 x&@!er 1983 ;-)

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner