• Page :
  • 1

SUJET :

Re: nouvelle marque de Semi Rigide ODYSSEE 28 Mar 2005 21:10 #43983

• philippe
  • Portrait de philippe Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Desole je connais sur marseille la marque oversea, qui au demeurant propose des bateaux tres robustes tres marins mais d'une finition moyenne par contre la marque odyssee je t'avoue ne pas connaitre je me rencarde et te tient au courant de mes investigations
salutation philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: nouvelle marque de Semi Rigide ODYSSEE 28 Mar 2005 23:15 #43984

Ca me dit bien quelque chose !! Il me semble même que c'est toi qui en est le fabriquant . Me tromperais-je ????????????????

Olivier (13)
Olivier (13)

Re: nouvelle marque de Semi Rigide ODYSSEE 28 Mar 2005 23:25 #43985

c'est ce que je me disais aussi...::S-)::S-)::S-)
j'étais pas sur de mon coup, mais là ça y est tu m'as levé le doute!
d'ailleurs polo n'est pas trés malin... dans un post un peu plus bas il écrit etre fabricant de bateau

~~~~lolo13~~~~
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Re: nouvelle marque de Semi Rigide ODYSSEE 29 Mar 2005 13:15 #43986

• PATRICK 13
  • Portrait de PATRICK 13 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
::A-)Salut

Je viens vers vous par rapport au nouveau semi de la marque ODYSSEE. J'ai navigué sur des Zep 15 et 18 V pro, bombard 4.85, lomac 5m et le dernier que j'avais un Oversae 14. Dans tous c'est bateaux le Zep et trés bien mais trés cher et surtout moin volumineux à l'interieure que l'ODYSSEE en 5m.
Ce nouveau bateau est à essayer et vous verrez desuite la difference avec se qui ce fait à ce jour, moi j'ai un 5 m du mois d Aout 2004 avec un 90cv Yam 2t et j'alligne 46noeud (poid puissance trés bon)sur eau plate, dans la gros mer je passe trés trés trés bien RIEN A DIRE il ne frappe pas, il déjauge desuite, c'est un bateau ou vous pouvez aller faire de la plonger ou bien partir en famille en toute sécrité.
J'ai fais mettre une banquette étanche amovible ainsi qu'un coffre etanche à l'avant aussi amovible, j'enlève tous avec un simple tournevis et je peux aller chasser avec une trés grande place sans problème avec 3 ou 4 copains super non!
Pour vous parlez maintenant de la construction, trés bonne, boudins néoprène en 1700 pennel coque en 100% composite et BETON avec quille et longerons stratifier, flappes integré, tableau arrière super, voir même coque étanche à 100%.
Enfin je ne dit plus rien il me faudrait trop de temps.
En conclusion un bateau AU TOP les autres peuvent aller refaire des plan s pour le concurence (pourtant mais bateaux préféré était les ZEP et l'Oversea 14 et 16) plus maintenant

A bientot

Re: nouvelle marque de Semi Rigide ODYSSEE 29 Mar 2005 14:39 #43987

• serge83
  • Portrait de serge83 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Encore un post qui me semble à la limite du hors jeu, et bravo à olivier13 et lolo13 pour votre perspicacité.
En ce qui concerne patrick13 je ne sais pas combien tu touches pour ce coup de pub...mais cela me donne surtout envie de passer mon chemin...

Pour le webmaster, serait il possible d'identifier clairement les msgs des pros, sur le forum, cela devient fatiguant
serge

Re: nouvelle marque de Semi Rigide ODYSSEE 29 Mar 2005 15:46 #43988

j'ai pris une photo de cette marque sur ma page perso au salon de la ciotat et je compte bien en essayer un bientot pour voir s'il passe mieus que mon oversea.jean luc

Re: nouvelle marque de Semi Rigide ODYSSEE 29 Mar 2005 15:50 #43989

• mon_lapin92
  • Portrait de mon_lapin92 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Oversea13, la façon dont cette société approche le client ne t'effrait pas ?!?!?!?!?

Re: nouvelle marque de Semi Rigide ODYSSEE 29 Mar 2005 16:14 #43990

non ::L-.je vais essayer et on verra pour le reste!!!.jean luc

Re: nouvelle marque de Semi Rigide ODYSSEE 29 Mar 2005 22:31 #43991

Message pour Patrick13
46 noeuds avec un 5 mètres et un yam de 90cv, faudrait pas nous prendre pour des buses quand même.....::g-

Ou alors c'est sur l'autoroute en direction de la cale de mise à l'eau ?:G+-)

J'ai testé un BWA de 6 mètres avec un 150cv HPDI à 45 noeuds ce week end (merci Laurent83/88) et je n'avais que 6 à 8 noeuds de marge supplémentaire sous la poignée des gazs.......

Alain84 sur Mariner 480

A bientôt, je navigue en ASSO 19 IT + Johnson 140

Re: nouvelle marque de Semi Rigide ODYSSEE 29 Mar 2005 23:03 #43992

ce modele equipe d un 90 ch a etait mesure par GPS a 38.7 !tres largement suffisant

polo69
polo69

Re: nouvelle marque de Semi Rigide ODYSSEE 29 Mar 2005 23:46 #43993

38.7 qua ???

gus83
gustave(83)

Re: nouvelle marque de Semi Rigide ODYSSEE 30 Mar 2005 01:28 #43994

en noeud ca parait logique !!!

polo69
polo69

Re: nouvelle marque de Semi Rigide ODYSSEE 30 Mar 2005 08:39 #43995

• gilles1
  • Portrait de gilles1 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
bonjour à tous,

j'ai essayé effectivement un odysee en 5m avec un 90cv, le meme que patrick 13 que je connais d'ailleurs, je peux vous assurer que les qualités qu'il vante dans son post sont réelles, j'ai été agréablement surpris par ce bateau sa conception et sa finition artisanale, di bon travail !!! j'ai eu un lomac en 4.90, un polyconcept en 5m etje peux vous assurer que la comparaison s'arrête 'au port'. non vraiment ce bateau gagne à être connu. Je compte d'ailleurs en acheter un prochainement. Je me tiens à votre disposition pour vous donner photos et fiche technique si cela intéresse quelqu'un. je tiens à préciser que je suis chasseur et passionné, abonné depuis longtemps à pneuboat et donc sans arrière pensées...

Gilles

Re: nouvelle marque de Semi Rigide ODYSSEE 30 Mar 2005 12:20 #43996

• d.j.91
  • Portrait de d.j.91 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
-Bonjour.Nous voulons des photos.Nous voulons des photos.::b-::b-.Cordialement.Didier::r-

Re: nouvelle marque de Semi Rigide ODYSSEE 30 Mar 2005 12:43 #43997

• .
  • Portrait de . Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Oversea,

Merci pour ton message, j'ai vu les 2 photos dans ta page perso.

On aime ou on aime pas, mais personnellement j'ai beaucoup apprécié la sobriété des lignes de ce bateau.

J-P

*

Re: nouvelle marque de Semi Rigide ODYSSEE 30 Mar 2005 13:18 #43998

• PATRICK 13
  • Portrait de PATRICK 13 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut à tous

Pour répondre à MON LAPIN 92 et d'autre (qui on des arrières pensées) et NON malheureusement je n'ai aucune retombé sur la vente de c'est bateaux (parce que je pense qu'on va en attendre parler).
Je suis tout simplement un chasseur qui est fou amoureux de la mer, et je pense bien comme vous autres. Donc j'ai parlé de ce bateau par ce que j'ai toujour dit ce que je pensais en bien ou en mal, et pour ce bateau c'est du bien, je ne critique pas les autres loin dela Franchement soyait intelligent avant de parler (comme OVERSEA 13) on essaye et on parle!!!!
A+

Re: nouvelle marque de Semi Rigide ODYSSEE 30 Mar 2005 13:29 #43999

• gilles1
  • Portrait de gilles1 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
dimanche 03 avril je vais en avoir un en démo pour les championnats de provence en double, donc je prendrai des photos et dès la semaine prochaine je vous montrerai tout ça.
Gilles

Re: nouvelle marque de Semi Rigide ODYSSEE 01 Avr 2005 20:50 #44000

• re
  • Portrait de re
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 0
Bonjour a tous.
Juste pour rebondir sur le sujet,
Je suis l'heureux utilisateur d'un 5m odyssee depuis maintenant presque un an et je peux dire que je suis comble.
J'ai commande ce bateau sans l'essayer , uniquement en flashant sur la carene qui est assez unique.
Au moment de l'essai du proto du constructeur (mon bateau etait alors encore en chantier),j'ai ete scotche par le confort et le passage en mer de ce bateau;reellement bluffant.
Je suis chasseur sur marseille et j'ai une utilisation assez intensive de ce bateau mini 2/3 sorties par semaine l'hiver et un peu plus l'ete;il est tres robuste et je peux dire que je sors par tous les temps ;meme en etant seul a bord,et ceci en toute securite.
Si j'ecris ceci c'est uniquement pour faire partager mon experience, et le plaisir que j'ai eu a etre un des premiers utilisateurs d'un nouveau bateau.

Re: nouvelle marque de Semi Rigide ODYSSEE 03 Avr 2005 00:20 #44001

au Webmaster : ça me semble à la limite de la pub par des copains, isn't it.
Cela va-t-il continuer longtemps ?
La semaine dernière le webmaster a effacé les propos diffamatoires émis par 'amer-mer83' au sujet de prétendus défauts de Tomcat - et surtout, ce qui m'a fort déplu, a effacé ma réponse qui expliquait par le menu la chose

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner