• Page :
  • 1

SUJET :

Abris, ports et plans d'eau 27 Mar 2005 15:27 #43885

C'est un sujet fort intéressant !
Un exemple: lors d'une traversée la mer commence à être agitée, puis forte. Devant mois il n'y a que des plages. Je me dirige vers la plage tout en restant sur la crête de la vague. Au dernier moment je joue du trim et je suis ....... sur la plage. Mon équipage peut debarquer sans presque se mouiller les pieds et il est à l'abris.
Pour les Règlements aussi ???

gus83
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Abris, ports et plans d'eau 27 Mar 2005 16:00 #43886

• pmb76
  • Portrait de pmb76
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 1
Tu prends le dictionnaire et tu cherches ladéfinityion de plan d'eau ou port ou tu peux mettre tes passagers à l'abri

ensuite tu espère que tes passagers et les autoriés sont d'accord avec toi

Re: Abris, ports et plans d'eau 27 Mar 2005 17:11 #43887

Si tu en as le temps ,tu demandes aux gens qui sont sur la plage de te préparer un transat par équipier et une boisson bien fraiche::r-
ça peut tjs servir en attedant le SAMU.

Meltem74
Meltem 74

Re: Abris, ports et plans d'eau 27 Mar 2005 21:24 #43888

• serge83
  • Portrait de serge83
  • Visiteur
  • Visiteur
Pas de pb et par fort mistral tu peux essayer de la faire à l'almanarre près de hyères, en mettant ta remorque sur la route qui est derrière la dune, en visant bien, et avec un peu de chance tu peux etre près à partir directement. A moins que tu ne préfères la solution du flypneu, en utilisant une voile de flysurf...à toi de voir
serge

Re: Abris, ports et plans d'eau 28 Mar 2005 15:03 #43889

Salut, je me baigne sur la plage Wissant près du Cap Gris Nez, moi qui nage comme un fer à repasser ou quand je m'applique comme une clé à molette, je me noie rapidement mais légalement, l'esprit tranquille en quelque sorte,
2 éme cas de figure, je prends mon bateau , je l'emmène en tracteur sur la même plage, dès que mon bateau est descendu de la remorque dans 50 cm d'eau ,attention danger je suis trop loin d'un abri et en infraction
.Les gens mettent à l'eau à partir de la côte depuis des générations,pas d'autre choix,donc pour moi un abri c'est la côte aussi.
Bobosse

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner