• Page :
  • 1

SUJET :

temps de Marseille 24 Mar 2005 11:54 #43567

Je ne voudrais pas être mauvaise langue, mais si pendant le week-end de Pâques il fait un tremps de merde dans le midi, alors que l'année dernière il faisait beau temps à Bréhat...les nordisiques n'ont pas finis de se foutre des marseillais...alors débrouilez vous pour qu'on ait un peu de soleil ce week et pas de Mistral gagnant...::A-)

A+ Jean
A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: temps de Marseille 24 Mar 2005 12:22 #43568

C'est mal parti ... Je ne voudrais pas faire l'oiseau de mauvais augure mais le vent d'Est prévu n'annonce pas le beau temps dans cette contrée.

Les vikings partis dans le sud ne seront pas dépaysés ... ::M-)

::r-
Cordialement, Philippe
A+\nPhilippe\n::A-)Uk Ribs & 2 strokes motors::A-)

Re: temps de Marseille 24 Mar 2005 12:52 #43569

Oui, sortez couverts comme en Bretagne, ça peut difficilement être pire en terme d'humidité !

A+ Olivier (2,76 de large !)

Re: temps de Marseille 24 Mar 2005 13:39 #43570

100% d'accord avec Olivier sur son dernier post. On peut difficilement faire pire que le samedi matin de l'an dernier ::e-

::r-
Cordialement, Philippe
A+\nPhilippe\n::A-)Uk Ribs & 2 strokes motors::A-)

Re: temps de Marseille 24 Mar 2005 14:09 #43571

Arretez d'être mauvaise langue, il fait toujours beau chez nous !!

Il y a juste une petite ondée actuellement, une ondée dite ........passagére. On croise les doigts pour samedi et puis au fond..on s'en fout qu'il pleuve ou qu'il vente, l'essentiel, c'est de se retrouver sur l'eau.

A samedi

Olivier (13)
Olivier (13)

Re: temps de Marseille 24 Mar 2005 14:42 #43572

Oui mais je préfère dessus que dessous !::e-::e-::e-

A+ Olivier (2,76 de large !)

Re: temps de Marseille 24 Mar 2005 17:28 #43573

• adonf
  • Portrait de adonf
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 0
bonsoir à tous

j'espère qu'il y a des revendeurs de Cotten jaune juste pour les optimistes qui auraient laissé cet équipement de choix chez eux. Surtout après avoir écouter les discours mensongés des habitants du midi, qui soit dit en passant ont la réputation d'exagérer les choses, sur l'éternel beau temps dans leur région . Je ne me rapelle plus bien de cette fable qui parlait d'un type qui vivait aux dépends de celui qui l'écoute ..... une vague histoire de piaf dans un arbre ..... et bien là c'est le marchand de fringues pour le nautisme et le plaisancier qui vont etre les acteurs de ce remake provençal. N'oubliez surtout pas les polaires et les vestes de quart ::S-)::S-)

allez amusez vous bien, naviguez beaucoup, ne soyez pas sages..... la vie est courte

A+ Adonf

A+ terminadonf

Re: temps de Marseille 24 Mar 2005 19:41 #43574

Bonsoir, c'est à croire qu'il pleut tout le temps chez nous , pincez- moi Olivier13 je rève .....
A tous les coups ils regardent même pas nos pages perso et celles qui prouvent qu'on se baigne fin octobre... sans aucune parkas ou tenue spéciale venue du nord.
Bon enfin, chapeau à vous les gens de l'ouest et du nord-ouest pour faire la route et pour cette unique raison, même s'il y a force 12 et temps orageux, je serai présent à Port Miramar Dimanche matin pour partager un verre avec les téméraires ............
Jean, Didier et Olive me reconnaitront .....

L'homme au bâteau jaune Mariner 480 Mercury 50cv

Alain84

A bientôt, je navigue en ASSO 19 IT + Johnson 140

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner