• Page :
  • 1

SUJET :

pro open 18 Mar 2005 16:32 #42905

je remarque qu'il y a beaucoup de zodiac pro open 550 ou 650 a vendre d'occasion.Y aurait il des problemes sur ce bateau?
eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pro open 18 Mar 2005 16:44 #42906

beaucoup de 5.50 c'est vrai mais faux pour les 6.50 (j'ai acheté le mien neuf car je n'en trouvais pas en occasion).

L'explication est simple, beaucoup de ventes neuves de 5.50 car c'est un bon produit et après quelques années d'utilisation les propriétaires veulent passer à la taille supérieure donc on retrouve cette importance en occasion.
Il n'y a pas de problèmes particulier sur ces bateaux, ils sont simplement victimes ... de leur succès

Re: pro open 18 Mar 2005 17:01 #42907

Je pense que karibou a donné la bonne explication : on achete un Pro open pour un tas de raison, on franchit la barre des 5m!, on a un trés grand rangement, les fauteuils sont trés confortables, il passe trés bien dans la mer formée mais comme d'habitude on veut plus gros, plus vite, plus nouveau, plus, toujours plus et encore plus!!!
La seule limite, peut être, c'est le permis E, la jauge en largeur maxi sur la route et la galère pour le faire rentrer dans le garage.
J'ai le mien depuis deux saison et si je change ce sera simplement le moteur.

Meltem74
Meltem 74

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner