• Page :
  • 1

SUJET :

vacances à arcachon 18 Mar 2005 11:56 #42900

• KIKOS
  • Portrait de KIKOS Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
un petit gars de méditérannée ( aude ) qui veut découvrir l'atlantique avec son sr :

je souhaite me rendre sur le bassin d'arcachon mi avril ,quelqu'un peut-il m'indiquer une cale de mise à l'eau prés d'arcachon et un endroit où je pourrais laisser la remorque et le bateau en sécurité pendant les nuits (type chantier naval) même si c'est payant!!!
merci pour vos réponses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: vacances à arcachon 18 Mar 2005 20:39 #42901

bonsoir kikos
essaye les affmar pour le bateau( difficile en temps normal mais en avril
peut-être) sinon pour la remorque voir Dedieu a arcachon à 10m de la mise à l'eau face à la coopérative.
Didier

Re: vacances à arcachon 19 Mar 2005 08:42 #42902

• kikos
  • Portrait de kikos Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
merci didier pour les infos , ton site possède de très belles photos et je connais bien la zone de navigation côte catalane francaise et espagnole, j'ai vu que tu as commencé par un cheerokee , je possède un fb 550 explorer qui est son équivalent chez bombard. je le trouve un peu tape cul et j'aimerai évoluer vers un sr plus passe partout ( petit clapot méditérannéen cassant et inconfortable )

Re: vacances à arcachon 19 Mar 2005 14:01 #42903

effectivement l'aménagement intérieur du cherokee mériterait une coque au V plus prononcé, mais son tarif est très intéressant.
Pour preuve il est toujours au catalogue.
Didier

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner