• Page :
  • 1

SUJET :

conseil d'achat.... 14 Mar 2005 12:01 #42301

Bonjour à tous et toutes !!

Je souhaite acheter un pneu et j'hésite entre un typhoon et un max 3 +, pour une taille maximum de 3 mètres.(because petit budget et pas le permis).::L-
J'ai vu qu'il existait des packs avec moteur mais je n'y connais pas grand chose...::u-
En ce qui concerne l'utilisation, j'habite en bord de mer et je souhaite juste me balader le long des calanques...je me demande si le max 3+ est suffisant, car je ne veux pas me retrouver à terre dès qu'il y a le moindre petit coup de mistral...:C:-)

Pourriez vous me conseillez, sachant que je ne suis pas arrêté sur ces deux modèles ?

Merci d'avance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: conseil d'achat.... 14 Mar 2005 13:11 #42302

Salut ! Il me semble à priori que 3m max ça fait un boat super rikiki ! Même avec un budget serré tu peux te dégoter un 3,4 à 3,8m genre Typhoon avec un 6cv et prendre un max de plaisir et sans besoin de permis ! Pour ce qui est des packs dans cette dimension pas de mauvaise surprise ça fait un ensemble à bon prix. Regarde les pages perso ça te donnera une idée !

Sylvain-69-Grap

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: conseil d'achat.... 14 Mar 2005 15:41 #42303

n'hesite pas a prendre un bateau plus long qui avancera mieux en Vmax qu'un court a puissance equivalente

GT Turbo, futura sport 50cv..troublante similitude
GT Turbo, futura sport 50cv..troublante similitude

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: conseil d'achat.... 14 Mar 2005 20:44 #42304



Je pssédais un TYPHOON Aérotec 3.40 que je viens de changer pour un AEROTEC 3.80, (budjet moins de 4000 ? neuf pour pneu et moteur 15 CV ,pas besoin de remorque le toit et le coffre de la bagnole suffisent) le jour et la nuit, le Typhoon est aussi marin qu'un matelas pneumatique à comparer à l'AEROTEC 3.80 qui est 'quillé' à 20 %