• Page :
  • 1

SUJET :

HS: Arnaque... 08 Mar 2005 14:23 #41870

Salut...

Faire une recherche google sur 'TELECOM ITALIA ALICE'... Attention! Ne cliquez pas sur un lien proposant une offre mais plutot sur les forums y faisant allusion... le resultat est edifiant! ::t-:G+-)::Y-::N-)

Vincent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: HS: Arnaque... 08 Mar 2005 20:09 #41871

J'ai lu l'article sur le forum...

c dingue le peu de scrupule de ces personnes mal intentionnées...

moi-même je reçois régulièrement des mails du style : 'je suis le fils ou la fille du ministre untel de côte d'ivoir... ... je voudrais vous confier une grosse somme d'argent; pour ce faire, je vous demande juste d'ouvrir un numéro de compte, ... ... ... vous toucherez un pourcentage de la somme... ... ...'
au dernier mail de ce genre, j'ai répondu que l'IP address était enregistré et que des recoupements d'information étaient en cours... ...
j'ai reçu le lendemain un nouveau mail en réponse au mien qui disait : merci de l'attention que vous portez... ... ...

donc mail de réponse automatique...
ce genre de mail débouche aussi sur une arnaque dont ont déjà fait l'objet plusieurs personnes en Belgique...

personne n'est à l'abris de tous ces escrocs qui rodent...
donc suivez ces 2 conseils : prudence, prudence ;-))))

Luc (Huy, Belgique - page perso = lucus.be)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner