• Page :
  • 1

SUJET :

Salon CIOTAT fin 07 Mar 2005 21:23 #41762

J ais même pas vu un PNEUBOAT du 13 .Il faut dire que j' ai squatté le stand ASSO de 10 H à 13h et que l' on c' est un peut attardé sur le repas de midi le retour ne c'est annoncé que vers 15 H.L' importateur de EVEMARINE est super sympa ::r- comme promis il nous a fait rentré à l' oeil et donné tous les renseignements Nous sommes descendu sans le bateau , heureusement car même dans le sud il fait pas un temps à mettre un SR dehors , les bateaux de démo n' ont pas quitté le quai .Prochain rendez vous Port Camarque , dans 2 semaines ::A-)
A+

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Salon CIOTAT fin 07 Mar 2005 21:34 #41763

Bein ça alors::g-::g-::g-
pourtant on était bien là!!!
un bon petit groupe de pneuboateurs d'ailleurs: laurent13,oversea13,olivier13,ren13,chercot13 et moi même (lolo13)... c'est vraiment dommage que l'on ne t'ai pas rencontré! ce sra pour une prochaine::r-
sinon pas mal de beaux bateaux mais effectivement pas un termps à mettre un pneu dans l'eau::t-

~~~~lolo13~~~~
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Re: Salon CIOTAT fin 07 Mar 2005 22:20 #41764

he Kilaloo, tu le prends l'ASSO ou pas alors ??????

Ps : il pelait vraiment, moi j'y retourne samedi

CHERCOT
CHERCOT

Re: Salon CIOTAT fin 08 Mar 2005 11:49 #41765

Pour tout dire sur l ' ASSO , la qualité de fabrication top , l' aménagement bien vu , la caréne trés bien ( suivant les éssais ) par contre l' espace à bord entre la console et le bain de soleil nul , même un panier ne tiens pas et puis le prix 35 000? tout compris remorque , montage Etc pas donné pour un pneu de 5.8 M, pour résumer j' ai obtenu des éssais avec un NUOVA JOLLY 6 M et bien sur l' ASSO , je dois avouer que je penche plutôt du côté du NUOVA Je verrais à l' issue des éssais lequel m' emballe le plus .
Dommage que l' on est pu ce rencontrer c' est sur ce serra pour une prochaine fois .::r-
A+

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner