• Page :
  • 1

SUJET :

avis géonav 4c 25 Fév 2005 22:34 #40822

Bonjour,

j'envisage l'achat d'un GPS Géonav 4C, avec le pack carte XL(terrestre et marine), étrier support et système de guidage vocal pour la route, pour la somme de 999euros.
Y'a t'il des utilisateurs de ce modèles parmi vous, si oui quels sont vos impressions sur cet appareil et la carto utilisée (navionics gold).

merci d'avance pour vos réponse.

Loïc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: avis géonav 4c 25 Fév 2005 22:50 #40823

J'ai acheté ce modéle en septembre dernier et j'en suis très satisfait...très simple d'utilisation, écran très lisible, carte de très bonne qualitée(XL3) et processeur très rapide. Je l'ai monté sur un support de moto relié à la barre de ma console pour l'avoir le plus près de moi pour la lisibilité et même à 20 noeuds dans une mer formé je peux encore lire la carte(tu peux regarder ma page perso on voit le montage)...à acheter sans aucune hésitation...parcontre le vendeur m'avait fait une démonstration du kit voiture mais je trouvais la qualité de l'image très moyenne, je n'ai donc pris que la carte marine.

Re: avis géonav 4c 26 Fév 2005 18:08 #40824

Pas d'autres avis?

Loïc

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner