• Page :
  • 1

SUJET :

Petite sortie Rhône 25 Fév 2005 17:58 #40736

Demain , sauf si tempéte de glace , je vais faire tourner l' hélice à Gerland :H:-), si des PNEUBOAT non hiverné ( ou même les deux ) veule venir tapper une bavette au coin du Pneu ::S-) Je serrais au ponton de la station SCHELL vers les 14 H
La journée de demain s' annonce comme aujourd hui , froid et puis soleil
AVIS AUX AMATEURS ::r-
A+

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Petite sortie Rhône 25 Fév 2005 20:26 #40737

• nanard35
  • Portrait de nanard35
  • Visiteur
  • Visiteur
salut Kilaloo ,
ah si j'étais encore dans la région je serais peut etre venu faire un tour
avec toi . Car je n'ai que de bons souvenirs de cette station Shell .
j'y ai passé mon permis il y a qq années et elle m'a bien servie pour remplir mes nourrices lors de mes périples sur le Rhone.....
J'espère que tu auras meilleur temps que moi aujourd'hui car pour la première fois de ma vie j'ai fait du bateau sous la neige . Eh oui , il neigeait plein pot ce matin à La Trinité sur Mer . Vivement le printemps ... bonne ballade et couvre toi bien .
Bernard

Re: Petite sortie Rhône 25 Fév 2005 20:49 #40738

• .
  • Portrait de .
  • Visiteur
  • Visiteur
Bon courage les gars!

Au fait! Avez-vous pensé à la vignette. ::M-)::M-)::M-)

::e-::e-::e-::e-::e-

Jean-Paul

*

Re: Petite sortie Rhône 25 Fév 2005 20:54 #40739

Salut Bernard , une fois n' est pas coutume , aujourd hui sur LYON ont à eu trés beau temps soleil toute la journée avec des températures de 5° pour te rassurer ont sort tout juste de la neige , alors dés que l 'on voie un bout de soleil , MOI j' y vais .Je ferrais des photos comme à l' habitube et une petite de ton ponton favoris , juste pour le fun .
De toute les façons même sous la neige la Trinité c' est quand même mieux pour naviquer que notre pataugeoire
A+ ::r-

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Re: Petite sortie Rhône 25 Fév 2005 20:58 #40740

OUI OUI Jean Paul et j' espére bien me faire contrôler juste pour prendre en photos la binette des Scheriff , avec leurs autorisations bien sur et leurs dire tout le bien fondé de cette sacrée vignette :G+-)
Bien là c' est promis je ne vais pas me gêner ::r-
A+

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Re: Petite sortie Rhône 26 Fév 2005 09:37 #40741

Kilaloo si mon timing le permet je passerai te voir avec l'appareil photo ! J'ai toujours pas la ...... de vignette je vais devoir y passer si je veux mettre à l'eau ! Le soleil rapplique ça va bien se passer !!!

Sylvain-69-Grap

Re: Petite sortie Rhône 26 Fév 2005 18:08 #40742

Alors SYLV 1 comme Oversea dans le 13 , j' ai vu personnes , mais quelle sortie , j' ai porté assistance au bateau école , panne mécanique sur un 70 Suzuki , pas mal de courant et une coque rigide avec 6 personnes à bord l' ancre du bateau qui dérapait et les cailloux qui pointent , un grand moment , bon une fois dégagé no probléme , les photos arrivent pas beaucoup , plus de batterie sur l' appareil photo.Pour rassurer les posséseurs de Suz et Domy pour le moteur auxilliare la panne était toute bête cosse baterie mal serré , le moteur sortait de révision ::C-
A+

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Re: Petite sortie Rhône 26 Fév 2005 18:46 #40743

Et bien Heureusement que tu étais sur l'eau ! Pour ma part je me suis rendu ce matin aux VNF sur les 2 rives de la Saône et pas âme qui vive pour me délivrer la vignette... Du coup j'ai usé de la scie sauteuse pour réaliser ma baille à accastillage cet aprem...

A une prochaine !

::r-

Sylvain-69-Grap

Re: Petite sortie Rhône 26 Fév 2005 20:38 #40744

• nanard35
  • Portrait de nanard35
  • Visiteur
  • Visiteur
trop fort Kilaloo ; t'as secouru mon bateau école .............!
Le 70 cv était tout neuf à l'époque ( 1999 )
t'es pas sorti pour rien !
a+
bernard

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner