• Page :
  • 1

SUJET :

installation bouée et feu de retournement 25 Fév 2005 10:34 #40659

Sur ma page perso vous pourrez voir comment j'ai installé cette magnifique bouée orange sans trop emcombrer le bateau (c'est mieux d'avoir une console déportée sur la droite ou la gauche sinon ça peut gêner le passage)...le support coûte 15€ et se fixe solidement sur la barre de la console quelle que soit son inclinaison...c'est pas très beau mais au moins ça n'emcombre pas les coffres...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: installation bouée et feu de retournement 25 Fév 2005 11:20 #40660

Petite question, ton installation necessite que la barre de la console ne soit pas collée à celle ci? Ma barre est directement vissée sur la console, je risque donc de ne pas pouvoir faire comme ca. Le Support doit pouvoir se fixer directement sur la console apres 2ou 3 petits trous donc je pense que je vais aussi la mettre du coté droit de ma console qui elle aussi est deporté à droite. Sinon le bois a coté du bateau c'est pour qu'il se face un petit feu quand fraiment il fait trop froid::e-

Bc56

Re: installation bouée et feu de retournement 25 Fév 2005 11:49 #40661

Il faut effectivement que la barre ne soit pas collé à console car le support se fixe avec une bague plastique en deux parties mais avec des visses tu dois pouvoir t'en sortir...pour le bois c'est à la très gentille dame qui me prête son hangar pour qu'il ne reste pas dehors et quand elle vient en chercher ça lui fait de la visite !

Re: installation bouée et feu de retournement 25 Fév 2005 12:17 #40662

Je pense que la position de la bouée géne la vision des feux ? :T:+)
Si non c'est la meilleure place. ::K+) si tu n'as pas de roll bar

Re: installation bouée et feu de retournement 28 Fév 2005 10:26 #40663

Et sur cette page là:

www.pneuboat.com/frames.php?url_frame=/s...ff_pp.php&num_pp=308

Il y a aussi une installation intelligente de la bouée au dos de la banquette (cf le bombard en fin de page).

Christophe

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner