• Page :
  • 1

SUJET :

aux possesseurs de MK3 GR 20 Fév 2005 18:46 #40140

je possede un mk3gr que je transporte sur une remorque mal adaptée, je souhaiterais la modifier, vous serait il possible de me donner l'écartement entre les rouleaux arrieres (droite et gauche) et la hauteur de ceux ci par rapport au rouleau du centre.
merci bcp

si par hasard une photo trainait chez vous, ce serait pas mal aussi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

TOUT LE MONDE A MIS LE SIEN A LA CASSE ??? 22 Fév 2005 22:38 #40141

up
up
up
up
up
up

Re: aux possesseurs de MK3 GR 23 Fév 2005 22:56 #40142

Bonsoir Nico,
Pour ma remorque mal adaptee, j'avais mis 1 rouleau au centre a l'arriere de la remorque qui servait simplement a monter le zod sur la remorque. J'avais mis un rouleau sur chaque garde-boue, un peu vers l'arriere qui aidaient la mise en place du bateau et supportait a peu pres les boudins en leur milieu (de diametre), tu peux d'ailleurs mesurer facilement cet ecartement sur ton bateau (je n'ai plus le mien). Sur l'avant, juste avant le resserement des boudins, j'avais installe 2 especes de 'S' pour supporter les boudins. Pour assurer le tout, J'avais installe 2 especes de bequilles avec coussinets pour supporter le tasbleau arriere, le plus dur etant de legerement soulever l'arriere du bateau pour mettre ou defaire les goupilles de maintien.
Voila!
Michel

Re: aux possesseurs de MK3 GR 24 Fév 2005 19:35 #40143

• tchiki
  • Portrait de tchiki
  • Visiteur
  • Visiteur
Un conseil
plutôt que bidouiller quelque chose qui peut ne pas fonctionner, il existe des rampes complètes de cônes qui prennent juste les flotteurs, c est super; de mémoire c est méconorem qui fait cela

Re: aux possesseurs de MK3 GR 24 Fév 2005 21:36 #40144

oui mais prépare le marteau pour casser ta tirelire!

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner