• Page :
  • 1

SUJET :

une petite question 18 Fév 2005 18:09 #39944

  • adonf
  • Portrait de adonf Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 2214
  • Remerciements reçus 0
bonsoir

c'est juste une petite remarque, je suis alé voir les annonces gratuites et j'observe qu'il y a de plus en plus d'annonces emisent par des professionnels. je ne sais plus très bien mais il me semble que seuls les matériels de plus de 24 mois doivent apparaitre dans cette rubrique et là on lit Zodaic bidul 2004 etat neuf. J'avais dans l'idée que ces annonces étaient faites pour les pneuboats justement pour éviter d'etre noyé sous une vague d'annonces pros, je m'a gouré c'est pas grave. il y a maintenant aussi les bandeaux de pub qui descendent dans l'espace éditorial de la page d'accueil.... vous me direz qu'il faut bien que tout le monde vive mais .... nostalgie quand tu nous tiens

A+

A+ terminadonf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: une petite question 18 Fév 2005 19:11 #39945

C'est vrai ce que tu dis .Je cherchais un petit truc pas cher pour remplacer le vieux zod 31,c'est laprise de tete ces annonces.Le temps de tout trier, j'ai préferé renoncer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: une petite question 18 Fév 2005 20:01 #39946

:i:+) il faudrait faire une rubrique pour les annonces venant des professionnels ...

@+ Xavier

@+ Xav Team PNEUBOAT
www.accastiboat.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: une petite question 18 Fév 2005 20:16 #39947

... et faire le ménage dans les annonces répétées 40 fois, les annonces dont les bateaux sont vendus mais non signalé, les annonces qui sont des catégories qui ne correspondent pas ...

Je suis sur que ca ferait du bien ! ::V-)

Paul

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: une petite question 19 Fév 2005 00:00 #39948

Ou alors virer automatiquement les annonces au bout de 6 mois par exemple.

Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: une petite question 19 Fév 2005 00:18 #39949

Je suis pret à donner un coup de main si necessaire, car il est vrai que cela devient un véritable souk (sans aucune arriére pensée ::M-))
Differencier pros et particuliers me semble une trés bonne chose, sachant que les deux ont leur place dans ce forum.
::r-


Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: une petite question 19 Fév 2005 00:38 #39950

j'approuve la séparation des annonceurs : pro's et privés


Luc (Huy, Belgique - page perso = lucus.be)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner