• Page :
  • 1

SUJET :

Melange 2t 15 Fév 2005 22:29 #39605

Bonjour ,
esque quelqu'un peut m'expliquer pour faire un bon melange ?
et quelle huile utilisé merci et desolé pour cette question qui vous semble certainement idote ::L-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Melange 2t 15 Fév 2005 22:38 #39606

Bonsoir Guillaume,

Pour faire un bon mélange il faut mettre dans un bidon un peu d'essence,prendre un doseur pour mettre la quantité d'huile en fonction du pourcentage qu'il te faut le verser dans ton bidon le fermer il agiter comme dans la pub d'Oran...... et après tu fais le complément d'essence et tu agite une dernière fois .
et voila le tour est joué

Cordialement ::r- Christophe
Cordialement\nChristophe\

Re: Melange 2t 15 Fév 2005 23:32 #39607

Y a jamais de question idiote, je me suis posé la même avec mon premier achat en moteur 2tps.
Par économie, j'ai acheté les huiles les moins cheres et je n'ai jamais eu le moindre problème. Ils en vendent partout...Le dosage est parfaitement expliqué au dos des bidons. C'est le bouchon qui sert de doseur! En revanche, il vaut mieux régulièrement contrôlé le niveau de conso de l'huile. J'avais un suzuki 30cv, fallait le mettre sous perfusion...

A+

bri

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner