• Page :
  • 1

SUJET :

Modificat° du permis ?! 14 Fév 2005 18:24 #39496

• granseb
  • Portrait de granseb Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour à tous, et surtout à nos amis si à l'aise dans les méandres des textes de lois.

La question a peut-être été évoquée, mais je n'ai pas trouvé dans le forum, donc, pardon par avance s'il y a doublon...

On l'a vu, les nouvelles lois font passer le rayon d'action de certains de nos chers destriers de 5 MN à 6 MN d'un abris. Mais je n'ai rien vu sur la modif° éventuelle du rayon d'action du permis côtier, qui serait donc susceptible de faire profiter à ses heureux détenteurs (dont je fais partie) de ce regain de liberté.

Qu'en est-il ? Et si les modif° ne sont pas faites (comme je le soupçonne, ce qui nous ferait alors à tous une belle jambe) , est-ce en projet ?!

Merci à tous pour votre aide...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Modificat° du permis ?! 14 Fév 2005 18:29 #39497

Tres bonne question que j'ai posé à mon ancien moniteur il ne savait pas pour l'instant ..........mais d'autres on certainement des infos

f3d73 CAPELLI

Re: Modificat° du permis ?! 14 Fév 2005 20:00 #39498

bonsoir,

des infos, il n'y en a pas, ou alors des paroles jettées en l'air, les affaires maritimes ne sont meme pas au courant, effectivement , je pense qu'il faut s'attendre a une reforme,quel en seras le contenu et quand, aujourd'hui personne ne peut y repondre

cordialement
domy91

Domy91

Re: Modificat° du permis ?! 14 Fév 2005 20:26 #39499

le permis mer sera toujours valable sur plans d'eau fermé?

Re: Modificat° du permis ?! 14 Fév 2005 20:53 #39500

ON ne sais pas ::N-)

f3d73 CAPELLI

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner