• Page :
  • 1

SUJET :

Sealegs 13 Fév 2005 17:32 #39364

Je leur ai envoyé un e-mail le 16 Janvier pour savoir s'ils seraient présents au Belgian Boat Show, c-à-d juste avant la démo prévue le 21 Février à la côte belge. Jamais reçu de réponse ...
Même si pour des raisons indépendantes de ma volonté mon projet d'achat d'un pneu cette année tombe à l'eau ( c'est le cas de le dire :-D ), je ne trouve pas cela très commercial de la part de Sealegs

Daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Sealegs 14 Fév 2005 09:29 #39365

J'ai contacté personnellement les gens de Sealegs, et j'ai reçu une réponse, pas radidement, mais réponse tout de même... Je te suggère d'insister un peu...

A+ Olivier (2,76 de large !)

Re: Sealegs 14 Fév 2005 20:54 #39366

Merci Olive. Même si l'achat n'est plus tellement à l'ordre du jour, j'aurais quand bien aimé voir la bête à l'oeuvre ...

A+

Daniel

Re: Sealegs 14 Fév 2005 21:27 #39367

Ah...Peut-être bientôt sur Pneuboat...

A+ Olivier (2,76 de large !)

Re: Sealegs 04 Sep 2007 17:45 #39368

je tiens a preciser que se bateau n est pas forcement tres bien car il possede un moteur Honda inboard non marinisé donc qui rouille faites tres attention avec se bateau que le fournisseur ne prescrit pas pour la mer .

Experience personnel

Re: Sealegs 04 Sep 2007 17:45 #39369

je tiens a preciser que se bateau n est pas forcement tres bien car il possede un moteur Honda inboard non marinisé donc qui rouille faites tres attention avec se bateau que le fournisseur ne prescrit pas pour la mer .

Experience personnel

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner