• Page :
  • 1

SUJET :

N'OUBLIEZ PAS BOMBARD !!! 04 Déc 2002 21:04 #3428

Bonjour à tous,
Zodiac est un stand in-con-tour-nable mais n'oubliez pas de faire un saut sur le stand de BOMBARD et de demander JEAN-CHRISTOPHE, c'est un passionné de semi-rigide qui vous accueillera avec plaisir en vous annonçant de pneuboat ou de la part de Xavier (votre serviteur).
De plus si vous désirez vous renseigner sur les permis côtiers, hauturiers,le c.r.r. ou encore le permis fluvial je serai ravi de vous accueillir sur mon stand de l'E.N.N.en vous réservant un 'tarif salon'.
Amitiés à tous et à très bientôt.
Xavier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: N'OUBLIEZ PAS BOMBARD !!! 05 Déc 2002 23:56 #3429

  • jeannot
  • Portrait de jeannot
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut Xavier,
To pot est-il sérieux ? Je lui ai demandé, suite à ta recommandation, une offre canon pour 50 gilets gonflables, en manuel, avec harnais 150 N, chambre à air indépendante et sous housse, réglementaire toutes catégories et destinés pour des personnes de 70 à 90 kg. On attend toujours.

Messieurs les pneutistes, j'attends également vos besoins pour augmenter le nombre. La grande majorité avons des amis qui débarquent un joiur et souhaitent faire un tour en bateau. Il est donc souhaitable d'avoir dans un placard deux ou trois gilets gonflables sous la main qui peuvent dépanner, plutôt que de courir chez le marchand du coin et payer un gilet en dur (because moins cher) aussi cher (ou même plus, je pense), alors qu'un achat groupé rend service à tout le monde.

A bon entendeur Salut !

Jean Zellich

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: N'OUBLIEZ PAS BOMBARD !!! 06 Déc 2002 07:33 #3430

Bonjour Jean,
Je te confirme que mon pote est tout ce qu'il y a de plus sérieux.
S'il ne t'a pas recontacté c'est surement qu'il attend un tarif 'salon' pour te faire une proposition.
Quoiqu'il en soit tu fais bien de me le rappeller, ainsi je le vois aujourd'hui avant qu'il ne parte au salon et je lui en touche 2 mots (il faut dire que la préparation salon l'occupe un peu 24h sur 24h ces derniers temps!).
N'hésite pas à le voir sur son stand ;)
A bientôt
Xavier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: N'OUBLIEZ PAS BOMBARD !!! 09 Déc 2002 00:41 #3431

  • jeannot
  • Portrait de jeannot
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut Xavier,

Moi aussi, je compte passer le voir au salon. Bonne semaine

Jean Zeliich

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner