• Page :
  • 1

SUJET :

achat de SM à l'etranger 08 Fév 2005 17:37 #38559

bonjour je suis à Perpignan donc à la frontiere espagnole et je me demande s'il est possible d'acheter mon bateau en espagne (ou il sera utilisé une bonne partie de l'année)
Quels sont les documents ou formalités que je dois remplir pour être en règle
merci pour vos reponses

vivement la prochaine sortie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: achat de SM à l'etranger 08 Fév 2005 20:51 #38560

Pour les bateaux inférieur à 7 M , il n' y a aucunes condition particuliére si ce n' ai d' avoir un revendeur compétent qui à l' habitude des exportation à l' étranger J 'ai acheté le mien en Italie pour des raisons évidentes de prix , le revendeur Italien c' est occupé de tous l' adiministratif à fournir (tous les papiers du navire doivent être rédigé en Français ) pas de taxe , la T.V.A est payé dans le pays ou le bateau est acheté ensuite envoyer le tous aux affaires Maritimes .Attention pour la remorque, ou là les homologation ne sont pas pareil avec notre pays .
Pour une fois ont peut dire VIVE L EUROS.
A+

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Re: achat de SM à l'etranger 09 Fév 2005 12:21 #38561

merci kilaloo pour ta reponse et tes renseignements
Peux tu me dire quelle est la marque du bateau tu as acheté en Italie
Moi je cherche un valiant 520 ou Arimar pioneer 500
Connais tu un representant pour Arimar ?
Amicalement

Re: achat de SM à l'etranger 09 Fév 2005 18:01 #38562

Mn bateau est un BSC Colzani 5, 30 M . Mon revendeur transalpin est bien sur dépositaire de la marque , pour info l' économie rliser est de
4 850 ? les frais de transport à ma charge bien sur , le plus impressionant 500 ? d' économie sur la remorque MECANOREM par rapport à un distributeur français avec un prix spécial salon et le comble je suis allé la chercher à deux pas de chez moi .Quand je dit qu ' en France nautisme rime à avec pompe à fric ( voir page révision sur le Forum )
Pour les autres marques et distributeur en Espagne je ne peut pas trop te donner des infos , je ne sais pas .
A+ Bonne recherche

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Re: achat de SM à l'etranger 09 Fév 2005 22:48 #38563

meme pour l'occase c plus chers en france je trouve !!!
impossible de vendre mon zodiac mk2 en belgique et puis un francais es venu le chercher et n'a pas esité a faire 500 km
je ne comprend pas c difference de prix enorme !!!
JESS.BE

jess.be

Re: achat de SM à l'etranger 10 Fév 2005 06:52 #38564

pour ARIMAR, j'en connais un dans le 13 (à Carnoux). Je me rappelle plus le nom exact ( je n'ai pas acheté mon ARIMAR là )mais tu cherches dans la pages jaunes du net et tu verra à Carnoux y'a qu'un vendeur de bateau.

A+

CHERCOT
CHERCOT

Re: achat de SM à l'etranger 10 Fév 2005 17:48 #38565

merci pour l'info chercot en realité je suis à la recherche d'un gros importateur car celui qui est dans mon coin me dit ne pas avoir assez de volume de vente et de ce fait le prix de son transport et de ses produits est beaucoup plus elevé

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner