• Page :
  • 1

SUJET :

pour pmb76 05 Fév 2005 14:18 #38253

• STVAL
  • Portrait de STVAL Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
salut ,je vais acheter un Quick 430 au salon de La Ciotat en Mars.
Là ,j'ai fais deux revendeurs pour avoir les tarifs actuels mais l'un me propose une remorque à 771 euros et l'autre 1270 ,multi rouleaux, roue 145/13.
je voulais savoir quel type de remorque tu avais ,multi rouleaux ou simple
parceque 8000 balles pour tracter un pneu de 150 kg ça fait cher quand méme .Qu'en penses tu?
@ = stef

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pour pmb76 05 Fév 2005 14:44 #38254

• pmb76
  • Portrait de pmb76
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 1
Salut ,

j'ai une méthode peu conventionnelle pour le transporter

sur de longs trajets, ( normandie corse par exemple) il est dégonflé, plié et rangé dans une remorque bagagère. Comme ça pas de risque d'etre abimé, moindre cout de transport et meilleure tenue de route

pour les courts trajets , voire la mise à l'eau en corse, il est sur une remorque démontable MATC. Remorque qui une fois démontée tient aussi ds la bagagère. Compte tenu du poids il est même facile de faire une mise à l'eau sur une plage
Malheureusement MATC ne fait plus ces remorques depuis fin 2003, et elles coutaient assez chers en raison des tubes inox.

Si tu le transporte gonflé, prends la multirouleau et aussi les grandes roues, la différence de prix est sensible mais il n'y a pas photo

Re: pour pmb76 05 Fév 2005 17:07 #38255

• STVAL
  • Portrait de STVAL Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
je te remercie pour ton conseill.
Va pour la multi rouleaux alors!
enfin de compte,il est vrai que si le pneu repose sur une multitude de points d'appuis une fois sur la remorque, le boudin s'abimera moins à la longue.
Ppppfffuuuu! encore un mois à patienter ,j'en peux plus,j'regarde meme plus mon rigide,j'pense qu'à mon future souple! lol!
merci à +. Stef

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner