• Page :
  • 1

SUJET :

dimension de coffre avant pour pro2 4.70 03 Fév 2005 11:50 #38026

• kergoat29
  • Portrait de kergoat29 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour, je cherche à realiser en contre plaqué un coffre avant de mouillage pour un zodiac pro2 4.70.

Quelqun aurai t il les dimension du coffre d origine zodiac? Sinon tout les conseils pour la realisation sont les biens venus ! choix du bois , type de la peinture , fixation sur la coque?

merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: dimension de coffre avant pour pro2 4.70 03 Fév 2005 12:13 #38027

Pour les dimentions je ne sais pas, j'ai un DB550. Pour les materiaux : CP marine 17 mm(cher et dur a trouver) pas de compromis à mon avis, Peinture pour bois d'exterrieurs microporeuse (moi j'ai pris carrefour) etalée au maximum au rouleau. Et fixation avec vis inox sur les points de renfort deja prevus pour ca sur l'avant du bateau. Je pense aussi placer des protections inox à l'interier pour eviter que l'ancre vienne tout detruire. Cf ma page perso pour voir ce que ca peut donner avant fixation. J'ai pas eu le temps de le fixer encore. @+

Bc56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner