• Page :
  • 1

SUJET :

coffre siege maison 02 Fév 2005 22:57 #37977

salut a tous,je viens juste de mettre sur ma page perso la fabrication de mon siege coffre,il ne ma pas coute gd chose ,unpeu de cp,de la colle,des visses ,deux tasseaux,un pot de peinture microporeuse,18euros de sky blanc ignifuge,20 euros de mousse 30kg/m3,c'est cette derniere qui coute le plus cher ,normalement 28euros HT le morceau de 85cm*35cm,mais le gars,assez sympa l'a fait passer pour chute et me l'a facture 20 euros ttc,tous bon!!!,le resultat est assez sympa,cf page de christophezed74.on dirai un vrai n'est ce pas,vivement la prochaine sortie,quant la banquise aurra fondu dans nos montagnes!aller bon ven a tous.CHRISTOPHE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: coffre siege maison 03 Fév 2005 08:18 #37978

beau job !!!

CHERCOT
CHERCOT

Re: coffre siege maison 03 Fév 2005 08:27 #37979

j'ai oublie le t de vent,autant pour moi,c'etait tres tard

Re: coffre siege maison 03 Fév 2005 09:43 #37980

Salut...

Boudiou!!! C'est le meme bateau que la derniere fois??? ::b- ::g-

Bo boulot! ::K+)

Je suppose que le reservoir trouve desormais ca place sous la banquette? Y va peut etre y avoir moyen de dejauger a deux, assis dessus... surtout avec le foil (commandé::u- )...

J'ai connais un qui va apprecier la mousse... ::e-

T'as laisse tombe le cherokee? Quid de l'adaptation d'un coque?

Vincent.
- curieux, moi? ::e- -

Re: coffre siege maison 03 Fév 2005 10:34 #37981

Beau boulot Christophe:B:+)
Tu parles de mettre un drapeau 'Pneumobaute '
Existe t'il vraiment et où se le procure t'on?

Meltem74
Meltem 74

Re: coffre siege maison 03 Fév 2005 10:46 #37982

Salut...

En bas de la page d'acceuil du site...

Vincent.
- 'service... ;-) -

Re: coffre siege maison 03 Fév 2005 11:05 #37983

Merci, Babar, j'ai vu et j'ai commandé.
A un de ces quatre sur un de nos beaux plans d' eau.::r-

Meltem74
Meltem 74

Re: coffre siege maison 03 Fév 2005 12:17 #37984

et oui c'est le meme,les foils sont installes,le reservoir est effectivement sous la banquette,et je projette d'avancer un peu l'ensemble console banquette vers l'avant mais je veux essayer deja comme ca afin de voir si les foils change vraiment quelque chose au demarrage(trouves chez savoie marine a 34euros la paire,il ont aussi la forme aile d'avion mais sont en deux parties)

Re: coffre siege maison 03 Fév 2005 13:03 #37985

Salut Christophe juste une petite question concernant ton problème de cabrage : ne serait-il pas positif de réaliser une cale afin de rendre ton pneu plus piqueur en inclinant davantage ton moteur vers l'arrière ??? Je te dis ça car lorsque je vois l'écart de comportement entre 2 trous sur la barre de butée je me dis qu'il y aurait peut-être à regarder dans ce sens...

Sinon très chouette ton banc !

Sylvain-69-Grap

Re: coffre siege maison 03 Fév 2005 13:14 #37986

effectivement je le ferai si les foils ne sont pas suffisant.j'ai hate que le beau temps revienne afin d'essayer tous ca.pour le cherokee,vincent j'attends un peu car manque de place a la maison,2 mk2gr,1 djerba 400 et 2 remorques,on dirait un chantier naval,je vais deja essayer de vendre l'un ou l'autre,histoire de remonter les finances et de faire de la place pour pouvoir le retaper traquilement,de plus que le gars n'est pas presse de le vendre,car il ne le gene pas pour le moment,de plus je trouve sont prix encore un peu eleve par rapport a l'etat generale du bateau(2300 euros:boudins tres mauvais etat +une dizaines de petites crevaisons+coque etat moyen)qu'en pensez vous?

Re: coffre siege maison 03 Fév 2005 13:32 #37987

Ca sens le mouton a 5 pates ce Cherokee... ::L-

Vu le boulot que tu as deja fais sur ton MK je me dis qu'il a encore de beaux jours devant lui... si le prochain essais ce revele concluant (meilleur dejaugeage, plus stable et plus confortable...) t'as peut etre meilleur temps d'attendre ton heure, de tout revendre (meme pour un prix un peu en dessous histoire que ca parte vite, l'ensemble fera deja une belle avance...) et de prendre un SR neuf ou du moins recent... Basta le bricolage et a toi les joies de la zone rouge! :H:-)::j- ::K+)

Moi je dis ca je dis rien, ce n'est que mon avis... ::d-

Vincent.

Re: coffre siege maison 04 Fév 2005 00:39 #37988

bravo, super travail ton coffre !!

Luc (Huy, Belgique - page perso = lucus.be)

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner