:L:-)Un petit tour par le forum ..merci , merci et encore merci à tous...
Pour les boudins faut que je retourne voir précisément,si j'ai bien compris faut regarder la liaison entre les boudins (j'en aurais mangé de ceux là..) et le fond , et à l'avant si y'a pas de trous, alouette, alouette... le fond qui d'ailleurs m'a semblé entrès bon état .Peut être que ces machins futura étaient source d'ennuis et que le fond à été refait sans..faut voir.
Deux petites questions si j'ose encore ....quand ça prends l'eau (et il m'a dit ça à toujours pris l'eau ..il vide en avançant une fois par jour )faut bien vérifier la jonction au tableau arrière, j'ai regardé mais on voit pas grand chose..;la deuxième , la remorque c'est bien une grandes roues (faite à ce qu'il parait exprés pour le MKIII) d'aprés vous c'est une 'bonne '...parcequ'en fait je veux aller en Sardaigne ou Croatie cet été .(pour plus de secu je compte changer les roulements et les pneus bien que la personne qui vend m'a dit l'avoir fait faire il y a deux ans -factures )Merci pour vos avis , je me vois déjà avec la famille et la remorque cassée sur l'autoroute...arrrrG
PS remorque en photo sur ma page perso...j'arrive pas à mettre d'autres photos , je sais pas bien réduire...