• Page :
  • 1

SUJET :

De 340 à 470... 31 Jan 2005 23:32 #37533

• manu13
  • Portrait de manu13 Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir tout le monde

Bon tout comptes fait j'ai trouvé un futura MK III plancher alu avec 30 CV yamaha autolube et remorque multirouleaux, le tout de 91 avec console jockey pour vraiment pas cher, je l'ai vu et il est corect (un peu réparé mais on peut pas tout avoir...)

le vendeur m'indique qu'il n'ya plus les boudins futura, lui même l'avait acheté d'occasion sans, ça s'enlève ces machins ? ça ne m'inquiète pas trop mis à part qu'il prend un peu d'eau...

Esce que c'est enlevable ou alors ...arrachable, mis à part ça la quille centrale est neuve et il ya tout l'équipement 5ème et une bâche pour le couvrir...
Moi qui vouliat un petit sans remorque...., pourrais toujours le revendre..m'enfin c'est vrai qu'avec la console Jockey et la nourrice deans c'est spaaaaacieux et ya rien qui dépasse....

Quand au moteur , il a démarré sans plus avec quelques hoquets mais il était froid et il était hors d'eau

A votre avis tout ça peut se pousser dans un camping sans avoir à le mettre à l'eau sur un plan incliné?

Bienvenue au club

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: De 340 à 470... 01 Fév 2005 00:11 #37534

• manu13
  • Portrait de manu13 Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 0
Arg j'ai réussi à mettre une photo du peun sur mon site , j'ai cru que j'allais jamais y arriver...

Re: De 340 à 470... 01 Fév 2005 14:22 #37535

• manu13
  • Portrait de manu13
  • Visiteur
  • Visiteur
Help pour les boudins futura...ça s'enlève ou ça s'arrache ?

Merci à tous

Re: De 340 à 470... 01 Fév 2005 14:32 #37536

Je connais pas la marque
Mais si j'ai bien compris ton pneu est un fond souple ,donc boudin solidaire du fond (collé)
Je vois pas comment changé juste les boudins , il ne resterai que la toîle du fond ,autant changé de bateau (cout de la main d'oeuvre élévé)

Re: De 340 à 470... 01 Fév 2005 14:56 #37537

• manu13
  • Portrait de manu13
  • Visiteur
  • Visiteur
Merci
Ben d'après ce que je sais les ncien boudins futura sont sur les côtés du fond souple à l'extérieur , je ne crois pas à l'intérieur comme la quille gonflable, euh en fait je n'en sais rien, j'ai vu que les nouveaux futura faisaient comme une sorte de catamaran plus au centre mais à travers le fond souple...

Re: De 340 à 470... 01 Fév 2005 15:00 #37538

• manu13
  • Portrait de manu13
  • Visiteur
  • Visiteur
En fait je parle de la carène futura (2 petits boudins)située en dessous des boudins principaux...

Re: De 340 à 470... 01 Fév 2005 15:00 #37539

• manu13
  • Portrait de manu13
  • Visiteur
  • Visiteur
En fait je parle de la carène futura (2 petits boudins)située en dessous des boudins principaux...

Re: De 340 à 470... 01 Fév 2005 15:00 #37540

• manu13
  • Portrait de manu13
  • Visiteur
  • Visiteur

Re: De 340 à 470... 01 Fév 2005 15:03 #37541

Houps au temps pour moi! je n'avais pas vu que tu parlais du deuxiéme boudin sur le futura
Là je connai pas dutout
A+

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner