• Page :
  • 1

SUJET :

Accastillage OL 18 Jan 2005 10:02 #36048

• pmb76
  • Portrait de pmb76 Auteur du sujet
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 1
Ben le service d'Accastillage On Line, pas mal du tout.
J'ai commandé lundi dernier par mail, 2j plus tard j'ai reçu un mail me diant que je serais livré le 18 janvier,
et effectivement les colis viennet de me parvenir.
Matériel bien emballé, no problem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Accastillage OL 18 Jan 2005 12:04 #36049

Salut Philippe,

Je dis pas ca contre toi mais ils ont encore du boulot à faire. Une confirmation de commande devrait etre instantanée (juste le temps d'un AR entre les tuyaux du net) pour qui dispose d'un bon système de gestion informatisé. A titre de comparaison et compte tenu de leur tarif de livraison c'est plus long et plus cher qu'une commande que j'ai fait venir des EU la semaine dernière. Autre exemple, chez ProShip Marine, j'ai commandé un lundi et le coli etait la le mercredi suivant à 8h du matin. Il me semble donc d'AOL à des progret à faire en terme de logistique (tarifs, delais..) meme si on est toujours cotant de recevoir sa commande, et c'est bien normale. @+

Bc 56

Re: Accastillage OL 18 Jan 2005 13:47 #36050

• pmb76
  • Remerciements reçus 1
A titre de comparaison sur les memes éléments c'est nettement moins cher que venant des US dans mon cas . L'ensemble de 3 colis, plusieurs kilos plus les taxes et les assurances venant des US m'auraient couté au bas mot 15 à 25% de + alors que les achats purs coutaient 30% de moins
Je suis tout a fait d'accord que des sites comme proship, bigship sont plus performants sur les délais, Bigship te permet d'aller chercher chez ton shipshandler sans payer de frais de port. Mais dans le cas de ma commande idem, ils etaient + chers sur le prix des articles. Et comme il y avait un des items commandés que je ne trouvait sur aucun autre site en France.....et bien dans ce cas c'était intéressant.

Re: Accastillage OL 18 Jan 2005 17:54 #36051

Moi je suis satisfait, les shipchandlers du port de La Rochelle sont beaucoup plus chers. Avec moins de choix sur certaines fournitures.
Les échanges par e-mail pour valider le contenu de la commande très corrects.
J'ai même eu un chèque-cadeau significatif peut-être en raison du montant de ma commande ?

Beluga17/87
Beluga17/87

Re: Accastillage OL 18 Jan 2005 18:03 #36052

• pmb76
  • Remerciements reçus 1
Oui le fait qu'ils fassent un traitement manuel, tu reçois un mail de verification. Et sur Rouen je n'ai vraiment qu'un magasin de taille moyenne, les autres petits, ce qui limite le choix et surtout impose certains tarifs

Re: Accastillage OL 18 Jan 2005 22:32 #36053

tu consideres le magasinb de rouen comme un magasin de taille moyenne ? je dirais plutot que c un petit, pour trouver un magasin valable, il nous faut aller a ouistreham !

Re: Accastillage OL 19 Jan 2005 08:55 #36054

• pmb76
  • Remerciements reçus 1
villetard est un peu plus grand que les autres à Rouen, disons que c'est un Grand petit. Même s'ils n'ont pas tout en stock, ils sont Bigship et tu peux commander et recevoir chez eux.
Ils sont aussi tres sympa et serviables, par contre assez cher

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner