• Page :
  • 1

SUJET :

recherche doc zodiac mark2 17 Jan 2005 19:06 #35972

bonjour, on m'a donné un zodiac mark2 de 1979 en tres bon état mais malheureusement le plancher bois est démonté et je n'ai pa de notice ou d'indication pour le remonter. au secours !

pat
pat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: recherche doc zodiac mark2 18 Jan 2005 01:13 #35973

Salut,

Je possède un MK2GT de 83 mais plancher alu en 4 parties + 2 traverses.

Pour le montage on procède comme suit : (ikl est possible que les morceaux soient numérotés de chaque coté pour aligner les morceaux entre eux (exemple 1-2, 2-3, 3-4, 4-5)

Mise en place des 2 parties aux extrémités (celle contre le tableau arrière et celle contre la planche fixe de devant)
Mise en place des deux autre panneauxen les bloquant chacun contre les 2 morceua xdéjà montés (ça fait une sorte de 'V' à l'envers)
Ensuite on appuie avec le pied sur le haut du 'V' pour le faire descendre et tendre le plancher.
Une fois réalisé on bloque avec les traverses de chaque côté.
Ceci se fait avec le Zodiac non gonflé ou un peu gonflé (attention de ne pas coincer le tissu)

A+

JP-MK2GT
En mer dès le matin et le soir par ma femme :)

valves qui fuit sur un mark2 grand raid 02 Nov 2006 07:40 #35974

salut tout le monde j'ai un mark2 grand raid, les valves de gonflage métaliques fuient.dois je tout changer ?

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner