• Page :
  • 1

SUJET :

Semi-rigide Espadon 16 Jan 2005 20:17 #35847

• .
  • Portrait de . Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
A une certaine époque, nous sommes beaucoup à avoir reçu, dans nos 'boites', une publicité sur des semi-rigides de marque Espadon.

Nous avons tous crié au scandale. SPAM ou je ne sais plus quelle autre raison.
J'avais même pris des renseignements sur cette société Franco-Tunisienne qui semblait être des plus sérieuses. Les caractéristiques des bateaux me paraissant même trop belles pour être vraies. Les semi-rigides étant de toute beauté

Finalement je lis, ici-même dans infos & news 2005, que cette marque est maintenant distribué par Corse-Exmar.

Je suis le premier a me réjouir de cette nouvelle activité commerciale sur l'Ile - Il n'en reste pas moins vrai que certains acheteurs à cette époque auraient peut-être pu bénéficier de la remise de 30 % que proposait cette entreprise.

Si cette marque est réellement distribuée, il y a fort à parier que nous verrons beaucoup de ces gommone en Corse.

Jean-Paul-2B

*

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Semi-rigide Espadon 11 Mar 2005 15:50 #35848

• .
  • Visiteur
  • Visiteur
Dans un autre poste, il y a quelques minutes je disais porter ma préférence sur les bateaux BWA.
Je dois reconnaître qu'un Espadon 68 (6m90) ne me déplairait pas ::A-)- Tiens, il faut que j'aille jouer au loto demain soir. ::e-::e-

Une dernière chose: Ne donnes pas le nom de ton pote. Le forum est assez calme en ce moment. Essayons de faire durer. ::S-)::S-)::S-) .
Maintenant, si tu insistes ..................

Jean-Paul-2b

*

Re: Semi-rigide Espadon 11 Mar 2005 23:16 #35849

Celà m'a également surpris! j'ai quelques échanges avec le webmaster dans mon courrier outlook! comment expliquer que cette marque diabolisée se trouve maintenant sur le forum? existe t'il de nouveaux éléments? en tout cas cela me semble une injustice enfin réparée

@+ j.f
Aprés une journée de SR, rien ne vaut un bon Spa

Re: Semi-rigide Espadon 12 Mar 2005 16:17 #35850

Bonjour,
etant importateur de la marque ESPADON, je voudrais effectuer quelque rectifications... je vous donne mon numero : 06.24.55.00.91, ainsi, tous les pneuboats peuvent me contacter...avec un appel particulier à JP 2b, et JF...
en ce qui concerne le webmaster, avec qui j'ai d'excellents rapports, je l'ai contacté lorsque j'ai pris l'importation, et a tres bien compris mon mode de fonctionnement par rapport a mon prédécesseur, sur lequel je ne souhaite pas m'exprimer !
messieurs, j'attends donc vos réactions.

Souvent conquise...Jamais soumise !

Re: Semi-rigide Espadon 12 Mar 2005 19:47 #35851

• .
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut Jean-Marc,

Comme je te l'ai dit dans mon courrier outlook, tu as bien fait de virer les messages de ce personnage (momo lebeau, si je me souviens bien).
Je me suis bien fait 'enfumé' :G+-).

C'est pas grave, l'essentiel, comme le dit J-F, est que justice soit rendu à ces bateaux de toute beauté et, semble-t'il, de grande qualité.

J'ai aussi écrit à J-Laurent que je passerai voir en Corse, à Saint-Florent.

Jean-Paul

*

Re: Semi-rigide Espadon 12 Mar 2005 21:09 #35852

J'invite d'ailleurs tous les utilisateur et fana de pneus, à me rendre une petite visite lors d'un passage sur St Florent, ou sur les Salons de Carqueiranne et Mandelieu...(mandelieu, sur le stand Easy-Nautic)
@ bientot.

Re: Semi-rigide Espadon 13 Mar 2005 10:58 #35853

• charles-auguste
  • Portrait de charles-auguste Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Où est-ce qu'on peut les voir, ces bateaux, si on ne va pas en Corse ou dans le midi ?

D'après ce que je comprends, ils sont fabriqués en Tunisie, comme les Capelli. S'agit-il d'une sous-marque de Capelli?

Y a t il un site internet de cette société franco-tunisienne ?

jean-paul-2b parle d'une remise de 30 % ! ! ! Je compte aller en vacances en Tunisie... on peut peut-être avoir une remise et un bateau sur place pour les vacances

Re: Semi-rigide Espadon 13 Mar 2005 17:33 #35854

• .
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour Charles-Auguste

J-Laurent a laissé son tél - appelles-le.

D'après ce que je sais, même fabriqués en Tunisie, ce ne sont pas des Capelli.
Ils sont beaucoup mieux.
Je les comparerais davantage à des BWA.

Dernière chose: ::M-)::M-)::M-)
Si tu ne passes pas tes vacances en Corse, tu dois passer un mauvais été !!!
::e-::e-

J-P

*

Re: Semi-rigide Espadon 13 Mar 2005 17:38 #35855

• pmb76
  • Portrait de pmb76 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Exact, en dehors de la Corse pas de vrais vacances

Re: Semi-rigide Espadon 13 Mar 2005 17:49 #35856

fait gaffe Jean Paul ne dle dit pas trop que la Corse c'est le paradis::A-)::A-)::A-)... il va y avoir invasion....
sinon merci pour le lien ce sont de superbes bateaux, pour ceux que cela interesse voilà le lien du site de l'usine qui est assez bien fait d'ailleurs!
www.constructionsazaiez.com/ URL
je ne manqurai pas de passer par St Florent cet été pour les voirs de plus pret

~~~~lolo13~~~~
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Re: Semi-rigide Espadon 13 Mar 2005 19:53 #35857

• .
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut Lolo,

Pas de problème, il y a encore un peu de place.
Et tant qu'on nous boira pas tout le muscat de San-Antonino, ça ira. ::e-::e-

J-P

*

Re: Semi-rigide Espadon 13 Mar 2005 22:04 #35858

Bonsoir,
en ce qui me concerne, je préfère le muscat de Lazzarini, qui pourrait etre dégusté aux beaux jours sur une des plages du desert des agriates au cours d'une sortie entre pneubonautes, qu'en pensez vous...
et si tout le monde est content (du muscat, pas de la sortie !!!), on recommencera...la sortie...pas le muscat !
a +

Re: Semi-rigide Espadon 13 Mar 2005 22:23 #35859

en tout cas , je trouve que ces bateaux ont une belle gueule sur les photos et j'aimerai bien voir la finition de plus prés!
amitiés à tous
nb: pourquoi ne pas prévoir un tour de corse ou une traversée tunisie france pour promouvoir cette marque? je veux bien essayer!

@+ j.f
Aprés une journée de SR, rien ne vaut un bon Spa

Re: Semi-rigide Espadon 14 Mar 2005 00:50 #35860

wouawwwww,
superbes bateaux, vraiment !!

Luc (Huy, Belgique - page perso = lucus.be)

Re: Semi-rigide Espadon 14 Mar 2005 07:26 #35861

OK Laurent, pour les plages des agriates, pour le muscat j'apporterai le mien et on comparera .::r-
J'ai encore craqué et je (re)viendrai en corse cette année en espérant faire un giretto avec vous tous.j'y serai dès le 30 juin et j'ai programmé encore un tour sympa, début juillet,avant les hordes sauvages.
S'il y a des interessés, faites le savoir qu'on s'organise!
Je passerai bien sûr voir ce fameux 'espadon' à San Firenzu , c'est à qque miles de Centuri par la mer.
A trés bientôt donc.

Meltem74
Meltem 74

Re: Semi-rigide Espadon 14 Mar 2005 09:37 #35862

• charles-auguste
  • Visiteur
  • Visiteur
Merci à Lolo13 pour l'adresse du site.
D'après ce que j'ai vu, il y a des gros pneus homologués B et insubmersibles qui peuvent facilement traverser de Bizerte à Villasimius et, ensuite, arriver tranquillement jusqu'en Corse (en allant de bistrot sarde en bistrot corse) et, pourquoi pas, jusqu'à Hyéres !
Moi, je trouve que le gros 750 ressemble à un BAT artik www.bat.it/prodotti/index.php3
Les BAT sont hyper chers : dans les 65 000 ? avec un IB essence Mercruiser, si je me rappelle bien.
Si on monte un moteur genre Volvo ou Toyota Diesel (je crois Nannidiesel), ça doit boooooooooosssssster !
30 Noeuds en croisière, je pense donc seulement 4 H pour traverser Tunisie Sardaigne et, ensuite, c'est de la ballade côtière !
Le pb est toujours le moteur. Avec un Dollar bas, un moteur US, pourquoi pas...
Jean-Laurent a-t-il une motorisation sous le coude?

Re: Semi-rigide Espadon 14 Mar 2005 09:57 #35863

• charles-auguste
  • Visiteur
  • Visiteur
J'ai eu un peu de mal à trouver le lien vers une photo du BAT. Le voici :

www.bat.it/graphics/zoom_745_artik_efb.jpg

BAT, je crois, peut livrer ce modèle avec cabine. Je ne le vois pas sur le site mais on m'a dit qu'il était présenté, en nature ou en photo, je ne sais plus, au Salon de Gênes, l'an dernier, et je l'ai vu sur un dépliant.

Question à Jean-Laurent : Y-a-t-il un Espadon Cabine et si oui, à quel prix ?

Re: Semi-rigide Espadon 14 Mar 2005 16:18 #35864

Bonjour, en effet, le modele amiral de la gamme va sous peu être équipé d'une cabine(en cours de finition à l'heure ou je tape cette reponse, mais des que j'aurais plus de nouvelles, je le ferai savoir...

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner