• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: LOA Avantage Fiscal 05 Fév 2005 21:25 #35835

• MEOS79
  • Portrait de MEOS79
  • Visiteur
  • Visiteur
A CLUBD5, ton achat m'interesse
Tu as essayé le king 600 avant achat, si oui la tenue en mer ça donne quoi ?
Ton concessionnaire est de quelle région ?
Ton montant de facture c'est bateau, moteur 140cv4tps et remorque, as tu pris des options?
En fait, ce bateau me plait, mais il n'y a pas beaucoup d'infos sur son comportement en mer dans les magazines
alors si tu peux m'informer

Merci par avance

MEOS 79

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LOA Avantage Fiscal & Nuova Jolly 06 Fév 2005 01:39 #35836

Dans le motor boat de decembre p 86 il ya une critique du 670 qui commence par: 'une vrai réussite...une carene efficace' etc... que du bonheur.
Je ne l'ai pas encore essayé, je vous informerai après livraison !!!
Le concessionaire est Couleurs yachting à Séné ds le 56

A +::S-)

Re: LOA Avantage Fiscal 06 Fév 2005 16:26 #35837

• dom91
  • Portrait de dom91
  • Visiteur
  • Visiteur
salut bruno

alors quand tu prend livraison tu nous fait profité des impressions et qlqs photos
a+ l hiver ce termine doucement
dom91

Re: LOA Avantage Fiscal 07 Fév 2005 19:23 #35838

Pour Bruno13 si cela n'est pas indiscret tu as eu ton ensemble pour combien?

f3d73 CAPELLI

Re: LOA Avantage Fiscal et NuovaJolly 07 Fév 2005 21:52 #35839

NuovaJolly 670 Extrem, Suzuki 200 cv, Direction Hydraulique, Réservoir 300 litres, Pompe de cale, Rollbar inox avec feux et siréne, Bain de soleil avant, Panneau interrupteurs, Taquets AR inox, Deux crochets haut pour ski, Douchette, Bimini, Taud de mouillage, deux poignées supplémentaire sur le boudin, VHF Navman 7200, Sondeur Navman 4200 avec kit gestion carburant, remorque Mecanorem MTX 1251, Mouillage, armement 5° catégorie pour 7 personnes, frigo, télévision avec lecteur DVD, 44 500 ? TTC.

Bon pour le frigo et la télé je déconne hein!

Bruno.
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Re: LOA Avantage Fiscal et NuovaJolly 10 Fév 2005 17:07 #35840

Je vous confirme que la LOA est possible pour un bateau de conception C!

Je vous donne un tarif CGMER (avec une assurance minimum):
Pour un prix d'achat TTC de 45 000 ?:
- 1 loyer de 9 000? (20%) hors assurance, 9 010.80? (20.024%) avec assurance, c'est l'apport,
- 59 loyer de 631.47 (1.4033%) hors assurance, 642.27? (1.4273%) avec assurance,
Valeur résiduelle finale 4.50?.

Coût total avec valeur résiduelle 46 261.24? hors assurance et 46 909.24? avec assurance.

Pour info, la valeur résiduelle c'est à payer en fin de location et l'organisme établit un acte de vente à votre nom.

Si vous avez un plus gros apport, environ 50%, le bateau ne devrait pas vous coûter plus cher qu'au comptant.

Pour vendre le bateau en cours de location:
- possibilité de transférer la LOA au nom d'un nouveau locataire, avec accord de l'organisme de crédit, en principe cela se fait surtout dans la première année de location. Le nouveau locataire vous verse un montant à déterminer puisque la valeur argus est supérieure au montant des loyers restant du,
- vous soldez les loyers restant du, vous encaissez le prix du bateau déterminé avec l'acheteur, l'organisme établit l'acte de vente directement au nom du nouveau propriétaire.

Pour ceux qui s'intéressent aux NuovaJolly, sachez que je l'ai commandé à Bandol chez Locamer M. Almanza 06.09.51.89.79. Vous pouvez téléphoner de ma part.

Il a en occasion récente un King 600 avec un 115 cv Suzuki et un King 670 avec un 140 cv Suzuki, et aussi un 750 à cabine.

Bruno.

Re: LOA Avantage Fiscal 10 Fév 2005 17:16 #35841

ben si tu le vois mrs Almaza tu lui diras que son mail ne doit pas bien marche???? car je lui est envoyer 2 posts il ne m'a jamais repondue ni telephoné

f3d73 CAPELLI

Re: LOA Avantage Fiscal 10 Fév 2005 17:44 #35842

Téléphone lui, il n'est peut être pas trés 'informatique'.

Bruno.

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner