• Page :
  • 1

SUJET :

Lac du BOURGET (suite) 13 Jan 2005 17:40 #35487

Pour la sortie ce dimanche sur le lac , à quelle heure est le rassemblement ? le lieu de rencontre ? et qui vient ?
Pour ma part je pourrais être sur le lac l' aprés midi seulement aprés 13H 13H30 resterat il encore des Pneuboats ?
Je ralie demain à notre cause les derniers gonflés et les durs non pratiquant du net ( sa existe encore )
A+

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Lac du BOURGET (suite) 14 Jan 2005 13:06 #35488

Salut Kilaloo !

Je serai sur l'eau si tout va bien dimanche de 9 heures environ jusqu'en milieu d'aprem à priori... Mise à l'eau Bourget du Lac...
Par contre mon pneu est un p'tit pneu ! Je compte retrouver Chritsophezed74 et Babar74 pour les croissants ! Et leur programme 'remontée du canal - cassedalle-redescente' n'est pas pour me déplaire !

Sylvain-69-Grap

Re: Lac du BOURGET (suite) 14 Jan 2005 13:49 #35489

salut a tous,je reviend juste d'aix les bains ou je viens de faire un reperage enre midi et deux,donc je pense qu'il faut mettre a l'eau au petit port car il y a un gd parking pour les remorques juste à cote,lac tout calme gd soleil,magnifique pourvu que l'on ait ce temps dimanche.sinon rdv a 8h30,puis on se retrouve sur le lac.@+christophe

Re: Lac du BOURGET (suite) 14 Jan 2005 15:14 #35490

Perso je me fais sans doute la journee... jusqu'a 16h environ... ;-)

Vincent.
- pas vu passer ce post... ::g- -

Re: Lac du BOURGET (suite) 14 Jan 2005 15:41 #35491

idem Babar ::r-

Sylvain-69-Grap

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner