• Page :
  • 1

SUJET :

demande d'info sur pro open 550 09 Jan 2005 20:32 #34917

bonjour,

suite à l'achat d'un pro open 550 avec motorisation mercury/mariner : optimax 115 ch
avec differents option de type bain de soleil, echelle de bain , balcon avant, mat de ski, .....
merci de vos conseil pour une tendoline fiable et permettant la navigation , de plus quleques info sur les differents amenagements à faire sur ce bateau et pour finir l'astuce pour le transport avec ou sans les boudins degonflés et dans le cas des boudins dégonflés la maniere de les attacher

merci à tous de vos réponses et bon vent


titof21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: demande d'info sur pro open 550 09 Jan 2005 22:27 #34918

  • dorade60
  • Portrait de dorade60
  • Visiteur
  • Visiteur
bonsoir TITOf tout mes voeux pour 2005 ::r-et surtout bonne navigation
pour moi j'ai un pro-open 550 et crois moi ses galère de rouler avec les boudin dégonflé::N-),de plus cela prend toute la place sur l'interrieure du bateau ,le mieux ses de les laisser gonfler tu peu mettre quelque bricol et avec le taud tu gagne en consomation ::h-(pas de prise au vent quoi moins)
pour la tendoline zodiac et surement la plus performent mais le ++++::h-::h-::h- environ 1255.80? + main courante 137.54? sa fait chere mais ses beau et costo tu trouvera certainement moins cher mais fait attention au fixation (plastique pour la plupart)

salut a toi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: demande d'info sur pro open 550 26 Jan 2005 17:25 #34919

j'ai également un pro 5.50 et j'aimerai me fabriquer une tendoline avec un système de bivouac pour la nuit.
Quelqu'un peut il me tuyauter sur la chose?

Meltem74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner