• Page :
  • 1

SUJET :

Marseille-Planier 07 Jan 2005 21:49 #34856

Salut à tous,

Avec la nouvelle règlementation, pourrons nous aller sans risque jusqu'à Planier avec un permis cotier??

Par avance merci

CHERCOT
CHERCOT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Marseille-Planier 08 Jan 2005 08:38 #34857

  • pmb76
  • Portrait de pmb76
  • Visiteur
  • Visiteur
Il n'y a aucun changement entre la nouvelle et l'ancienne réglementation pour le détenteur d'un cotier : 5m d'un abri

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Marseille-Planier 08 Jan 2005 09:17 #34858

  • stenella13
  • Portrait de stenella13
  • Visiteur
  • Visiteur
l'ilot de planier à toujours été dans la zone de la 5° categorie , c'est limite mais c'est à 5 miles d'un abris . C'est sur la rague qui suit que ce n'est plus permis , mais bon il y a tellement de monde qui y va pecher que .....

stenella13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Marseille-Planier 08 Jan 2005 15:26 #34859

Soit dit en passant je rigole car j'ai un permi A, donc 5 miles DE LA COTE, mais j'ai un bateau en 5ème catégorie soit MILES D'UN ABRI, donc cote ou pas, je suis de toutes façon limité à 5 miles d'un abris par le bateau ::g-

Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Marseille-Planier 08 Jan 2005 20:27 #34860

pour planier normalement tu es a plus de 5 miles d'un abri c'est a dire calelongue.mais une derogation existe tu l'as retire au affaires maritime.mais maitenant les services tolere par contre ne passe pas cote large sur la limite des grands fond tolerance zero ,attention chaque annee il font des controles.mais je ne sais pas comment ca marche pour l'histoire de 6miles ????droit ou pas!!! jean luc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Marseille-Planier 08 Jan 2005 22:09 #34861

merci OVERSEA13
Je file demander ma dérogation, et surtout je fais pas le tour....mais si quelqu'un cioprends quelque chose aux nouvelles règles qu'il se signale.

CHERCOT
CHERCOT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Marseille-Planier 08 Jan 2005 22:31 #34862

  • stenella 13
  • Portrait de stenella 13
  • Visiteur
  • Visiteur
Pourtant j'ai trace la limite des 5 miles sur ma carte et en conciderant que la baie des singes est un abri , Planier est juste en limite mais le coté large non .
pour les 6 miles à mon avis les titulaires du permis A sont toujours coincés .
stenella

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Marseille-Planier 08 Jan 2005 23:12 #34863

sur ma carte aussi......mais bon vaut mieux savoir que pagua!!!

CHERCOT
CHERCOT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Marseille-Planier 08 Jan 2005 23:24 #34864

les affaires maritimes ont fixées la limite a 1/2 mile au sud de planier, il ont une carte pour info.
Maintenant, avec la limite des 6 milles, ç'à ne change rien puisque le planier se situe à 6 milles!!!

jacot30
jacot30

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Marseille-Planier 09 Jan 2005 00:48 #34865

La question est donc de savoir si le petit port de la baie des singes est un abri. J'ai aussi mesuré sur la carte et il y a moins de cinq miles, si tu fait pas le tour de Planier qui par contre n'est pas considéré comme un abri.
Je n'avais pas entendu parler de cette dérogation à retirer aux affaires maritimes, vraiment étrange.

Bruno.
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Marseille-Planier 09 Jan 2005 01:23 #34866

  • serge13
  • Portrait de serge13
  • Visiteur
  • Visiteur
Par derogation planier et ses abords immediat font partie de la zone 5ècategorie cf un depliant remis par les aff mar il y a 2 ou 3 ans.On peut faire le tour mais pas trop loin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Marseille-Planier 09 Jan 2005 11:48 #34867

la baie des singe n'est pas un abri car il n'y a pas de quai pour debarquer les passagers!!!!!::N-)par contre calelongue oui::K+)j'ai eu confirmation hier petit control de la police en mer ::L-.jean luc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Marseille-Planier 09 Jan 2005 12:41 #34868

Serge, si tu as toujorus ce dépliant peut être pourrais-tu fair eun scan de la page qui les intéresse et la mettre à disposition ?

Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Marseille-Planier 10 Jan 2005 08:10 #34869

t'a pas un site pour ce type de question aux affaires maritimes ???

CHERCOT
CHERCOT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner