• Page :
  • 1

SUJET :

cherche affiche poisson 22 Déc 2004 14:09 #33719

• p'ty lou
  • Portrait de p'ty lou Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
bonjour je commence la pèche en mer (manche) et je ne sais pas reconnaitre tous les poissons ni leurs tailles mini de prise. avez vous une plaquette recapitulative avec photos, le non et la taille mini de pèche.
merci par avance
p'ty lou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: cherche affiche poisson 22 Déc 2004 14:33 #33720

cette plaque existe dans le bloc marine 2005, peut etre meme 2004 je ne sais pas

Denis

Re: cherche affiche poisson 22 Déc 2004 14:52 #33721

Si il y a des poissons a identifier c'est qu'il y a des poissons pechés c'est deja un bon debut. :B:+) Perso je ne garde que les bars, les dorades et les poissons plats, le reste retourne à l'eau. Pas par snobisme mais par gout, mais cela ne concerne que moi, donc pour avoir quelques infos voici quelques liens mais il y en a plein d'autres sur le net :

www.ffpm.org/i-taille-legale-nord.htm

www.ofimer.fr/Pages/Especes/Espece_Accueil.html

www.chasse-sous-marine.com/magazine/poisson/index.htm

www.fishbase.org/

Bc56

Re: cherche affiche poisson 23 Déc 2004 08:50 #33722

• p'ty lou
  • Portrait de p'ty lou Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
merci pour toutes ces infos surtout le site 'www.ffpm.org/i-taille-legale-nord.htm' qui es très bien mais j'aurais voulu le même avec les poisson en face pour l'imprimer et mettre sur le zod
merci à vous

Re: cherche affiche poisson 23 Déc 2004 09:16 #33723

Je dirais qu'il est tout à fait possible de ce faire son propre document à l'aide des liens fournit et de quelques copier copier. De plus tout les poissons sité ne sont pas present sur toutes les zones de peche cela restreint donc la taille du documents. @+

Bc56

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner