• Page :
  • 1

SUJET :

JOYEUSES FËTES 17 Déc 2004 08:27 #33358

Quelle que soit la marque de votre bateau, sa longueur, la puissance du moteur, semi-rigide ou mou, je vous souhaite à tous et à ceux qui vous sont proches, famille et amis, d'excellentes fêtes de fin d'année.... En attendant les beaux jours et les sorties en mer qui vont avec !
Salut !
Hervé

SEA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: JOYEUSES FËTES 17 Déc 2004 10:12 #33359

Hervé

A toi aussi plein de choses bonnes pour 2005. ::r-::K+)::K+)

Dan

PS : tu navigue où dans le nord ?

Re: JOYEUSES FËTES 17 Déc 2004 10:48 #33360

salut Dan
j'ai navigué et pêché pendant pas mal d'année au large de Gravalines. J'avais à l'époque une vedette Aliénor 5,20, amarrée aux quais des islandais.
depuis quelques années, je laisse mon bateau (valiant 5,70) en Bretagne, où je navigue au large de Trébeurden-Perros-Guirec. La côte est magnifique et les pêches parfois 'miraculeuses'

Hervé

SEA

Re: JOYEUSES FËTES 17 Déc 2004 14:23 #33361

• matisse 13
  • Portrait de matisse 13
  • Visiteur
  • Visiteur
Merci,et a mon tour de vous souhaiter à tous beaucoup de bonheur,de travail , de santé et de bons gros pneus avec de gros moteurs et de grandes remorques pour de grandes sorties avec un gros soleil et une toute petite mer !!!! @plus::r-

Re: JOYEUSES FËTES 19 Déc 2004 13:49 #33362

Salut à tous les pneuboats , bonnes fêtes à vous et que POSEIDON reste avec nous lors de nos sorties futures.

Profitez en pour acheter le maximum de bûches de Noel, il en restera moins sur l'eau...

Pourquoi le père Noel ne fait_il pas une reprise de son traîneau pour un pneumatique ?
Avec un tel véhicule il pourrait charger la mule comme il se doit dans son travail et pourquoi pas troquer son attelage de rennes pour une bonne cavalerie, 200 / 250 cv là au moins il se referait une santé; moi je l'ai toujours connu vieux !

Allez Père Noel, en avant toute !

Shiryu68

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner