• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

la trêve de Noël... ;-) 15 Déc 2004 20:43 #33211

Salut à tous,
je vous propose de marquer votre accord sur ce forum pour tenter de cesser toute violence verbale, toute agressivité...
pour montrer une image digne, de personne éduquée et qui respecte son éducation, le cas échéant...
C'est sans obligation bien sûr... mais si ça continue, je pense que ce forum n'aura plus aucun intérêt... c'est mon avis...
bien le bonsoir

voilà, je commence :
je jure de tenter d'être cool vis à vis de mes congénères, de les respecter, d'appliquer les règles de courtoisie

bon un peu d'humour n'a jamais tué personne.
Qui adhère?

::r-

Luc (Huy, Belgique - page perso = lucus.be)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: la trêve de Noël... ;-) 15 Déc 2004 20:44 #33212

::K+)mézig::r-

Re: la trêve de Noël... ;-) 15 Déc 2004 21:19 #33213

• .
  • Portrait de .
  • Visiteur
  • Visiteur
Avec certains, oui bien sûr !

Jean-Paul-2B

Re: la trêve de Noël... ;-) 15 Déc 2004 22:00 #33214

Je fais 3 Avé et 2 pater avant de me coucher ce soir....Et puis, Dieu, si tu veux me faire gagner au loto, je ne suis pas contre....

A+ Olivier (2,76 de large !)

Re: la trêve de Noël... ;-) 15 Déc 2004 22:05 #33215

ET puis fais-nous aussi gagner le championnat 2005, parce que vu comment Lolo m'a pourri les Marseillais l'autre soir, si on ne gagne pas , on va vraiment passer pour des brêles.... Je vous salue M.......

Re: la trêve de Noël... ;-) 15 Déc 2004 22:06 #33216

3 navets et 2 pater de campagne bien sûr...
;-)

Luc (Huy, Belgique - page perso = lucus.be)

Re: la trêve de Noël... ;-) 16 Déc 2004 00:55 #33217

Que le dieu des pneuboateurs vous entende...
Que cette année remplisse le forum de discussions intéressantes!!!
Bien le bonsoir aux B.........::r-

~~~~lolo13~~~~
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Re: la trêve de Noël... ;-) 16 Déc 2004 08:32 #33218

que neptune veille sur nous.
je signe .::r-

amicalement, minuspiratosbressinus
amicalement, minuspiratosbressinus

Re: la trêve de Noël... ;-) 16 Déc 2004 08:53 #33219

salut à tous

je n'adhère pas à 100% ; je trouve toujours lénifiant et suspect de toujours vouloir que tout se passe sans vagues. une bonne baston verbale n'est pas pour me déplaire, et les donneurs de leçons et autres moralistes aux accents culs-bénis me donnent la chair de poule.
le mauvais temps et quelque fois la tempête font partie de notre passion, même si on préfère tous ( à priori ) une mer d'huile.
qu'il en soit de même sur ce forum, la seule limite que je me fixe, reste le respect des personnes et jusqu'à présent, il ne me semble pas y avoir dérogé.
cordialement
thierry

hommeîvretoujourstuchagrinerastamère : bordelais

Re: la trêve de Noël... ;-) 16 Déc 2004 09:14 #33220

• adonf
  • Portrait de adonf
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 0
bonjour

alors là Thierry bravo. Dans un autre post un bordel'hic est en phase avec un viking, sur tes propos je signe des deux mains. ça devient louche.......... tu me diras que c'est peut etre ça la trève de noel. ::S-)

A+ terminadonf

Re: la trêve de Noël... ;-) 16 Déc 2004 09:23 #33221

Amen Thierry .... continuons donc les houspillades ::e-

'POUR QU'IL Y AIT LE MOINS DE MECONTENTS POSSIBLE IL FAUT TOUJOURS TAPER SUR LES MEMES'

... devis Shadock ...

@+ ! Xo
@+ ! Xo

Re: la trêve de Noël... ;-) 16 Déc 2004 09:54 #33222

Pour être plus sérieux, je ne suis pas tellement d'accord avec toi, Thierry.
Les 'enguelades écrites' ne sont valables qui si elles sont constructives. Honnêtement, tous les dérapages que j'ai vu passer jusqu'à présent tenaient plus, de réglements de comptes de court de récré qui ne font guère avancer le schmilblik !!!!

Personnellement, je m'en passe !

Donc je continuerai à demander à chacun, d'essayer de désamorcer les débuts d'engueulades au lieu de foncer tête baissée dans une discussion qui finalement n'abouti à rien, sinon éloigner les Pneubonautes.

Re: la trêve de Noël... ;-) 16 Déc 2004 10:33 #33223

• gollum33
  • Portrait de gollum33
  • Visiteur
  • Visiteur
Faut RE-LA-TI-VI-SER.

Qq echauffourées par ci, qq petits pics par là, y a pas de quoi fouetter un chat, le tout c'est de bannir toute rancune, et que la convivialité l'emporte sur la nervosité de certains.

Lorsque la conversation se transforme en discussion, le sang s'echauffe!
Il faut surtout sanctionner toute insulte ou atteinte a la dignité de chacun ::N-)
Mais ça, je n'en ai pas vu.....
Santé! ::r-

Mare Nostrum Mediterraneum

Re: la trêve de Noël... ;-) 16 Déc 2004 10:41 #33224

Ah si tous les pneuboateurs voulaient se donner la main.....
(parfois difficile quand la largeur est > à 250.......................)
Restons zen....::r-::r-
Par contre n'y a-t-il pas moyen (la je m'adresse à notre webmaster préféré) de supprimer du forum des échanges (sur date limite ou accord des protagonistes.....)
Joyeuses fêtes de fin d'année à Toutes & Tous
Blavez Mad
(et pas trop d'abus::K+))

La vie est trop courte pour ....

JOYEUSE FETES ! 16 Déc 2004 11:22 #33225

• faille
  • Portrait de faille
  • Remerciements reçus 2
Bonjour à tous (petite réflexion du matin :G+-))

Je pense aussi qu'il faut limiter la taille des messages sinon on risque d'avoir des pages à rallonge ! (maximum 40 posts en gros)

Idem pour les messages qui 'dérapent' vous pouvez cliquer au bas des messages sur 'Cette discussion vous semble contraire à la charte de pneuboat.com... ' si plusieurs avertissements me parviennent et qu'effectivement il y a 'dérapage' ou que l'on s'éloigne trop du sujet premier du forum le message sera désactivé :)V-)

Petit rappel concernant ce forum, les sujets doivent être en rapport avec les bateaux pneumatiques et semi-rigides et les activités et loisirs qui en découlent. La bonne humeur, la convivialité et le respect d'autrui doivent être prioritaire ici. Pour les prises de tête ::X- merci d'utiliser votre messagerie perso (vous pouvez aussi vous donner rendez-vous sur un parking :G+-) (évitez les cales de mise à l'eau, merci)

Et pour terminer je souhaite à toutes et à tous de JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE ::r-

Jean-Marc
jm34

webmaster
un idiot qui securise pas son site

Re: la trêve de Noël... ;-) 16 Déc 2004 11:39 #33226

Joyeuses fêtes à toi aussi Jean-Marc et que cette année 2005 te permette de nous supporter encore un an ::f-

@+ ! Xo
@+ ! Xo

Re: la trêve de Noël... ;-) 16 Déc 2004 12:06 #33227

re bonjour à tous

pour en finir avec ce thème et pour répondre à olivier que je respecte infiniment pour sa gentillesse, ses qualités d'homme et ses connaissances très étendues en matière maritime, il n'empêche que laisser libre expression totale permet avant tout de savoir à qui on a à faire !! et de prendre ensuite le peine de répondre ou pas !! et par conséquent de choisir ses interlocuteurs, ou d'en renvoyer d'autres paître dans les champs qu'ils n'auraient jamais du quitter.
toujours très cordialement
thierry
et à dimanche !!
j'espère?

Re: la trêve de Noël... ;-) 16 Déc 2004 12:38 #33228

Pour répondre à Thierry, qui au passage, me touche de ses flatteries, je rejoints JM qui préconise de finir de s'expliquer par mail, soulageant ainsi le forum de toutes ces chamailleries.

Et je te rejoints aussi sur la libre expression, le fait d'être contraint de verrouiller un sujet me dérange.

Je te rejoints également dans le fait que l'on est pas obligé de répondre systématiquement à une attaque ou une ânerie, c'est aussi en prenant un peu de recul qu'on désamorce les conflits...

Re: la trêve de Noël... ;-) 16 Déc 2004 13:18 #33229

:L:-)a JEAN ZELLICH

Joyeuses fêtes de Noêl en direct du marché de Noêl ici en Alsace et merci mille fois pour ton aide et tes conseils...

Re: la trêve de Noël... ;-) 16 Déc 2004 14:40 #33230

salut a tous bonnes fetes de fin dannees je voulais d'ire que je suis desoler si jai semer la zizanie sur le forum ce que je voulais pas dailleurs c'etait juste une sugestions et non pas de la dictature pour moi le bateau pneumatique est un amour et quand jai vue que sa partais sur l'esprits coque dure sa ma enerver mais je voulais viser personnes je ne suis pas jaloux des autres au contraire sa fait plaisir de voir dautre bateau que le sien chacun configure son bateau comme il veus a lavance je repondrais plus a ce type de poste pour eviter toute histoire je suis quelqqun de tres simple qui aime la mer comme vous et qui vous souhaites encore une bonnes fetes de fin d'annees cordialement loic

loic
loic

• Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner