• Page :
  • 1

SUJET :

Deshinerver!!!!! 14 Déc 2004 23:34 #33081

• joke 35
  • Portrait de joke 35 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 0
Ca dérape grave cette fois-ci !!!! Il fallait naviguer dimanche dernier, ça calme, ça détend et ça évite de se poser de tas de questions idiotes ( type: t'en a une plus longue que la mienne (ou inversement, d'ailleurs c'est la complainte que l'on entend le plus souvent sur le forum!!), pneus contre rigides, hypalon contre PVC, PVC contre PU, PU contre Hypalon etc.....
Déshivernez bordel!!! et surtout essayer de vous faire plaisir sur l'eau!!!!!!!!!!

@+ j.f
Aprés une journée de SR, rien ne vaut un bon Spa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Deshinerver!!!!! 14 Déc 2004 23:42 #33082

salut Jf enervé?::S-)
didier

Re: Deshinerver!!!!! 15 Déc 2004 08:45 #33083

Plus au nord, il n'hivernent pas non plus !!!!!

www.rib.net/forum/showthread.php?t=8186

::r-
Cordialement, Philippe
A+\nPhilippe\n::A-)Uk Ribs & 2 strokes motors::A-)

Re: Deshinerver!!!!! 15 Déc 2004 19:14 #33084

Salut,

C'est très net JF, moins le pneubonaute navigue,
plus il polémique ::p-

A+ Patrick

Re: Deshinerver!!!!! 15 Déc 2004 20:28 #33085

merde je suis d'accord avec un viking ::r-pauvre de moi
didier

Re: Deshinerver!!!!! 15 Déc 2004 23:06 #33086

A tous.

Juste pour dire que nous dans le nord, le vrai, celui de la France, on n'hiverne pas.

Au large de Dunkerque, dimanche passée, y avait trois mordus de pêche,::K+), un peu gelé mais dehors quand même. Allez, Bobosse, une petite bistouille et ça repart ::r-

Dan

PS : Salut à Paulo et Eric. ::r-

Re: Deshinerver!!!!! 15 Déc 2004 23:42 #33087

• joke 35
  • Portrait de joke 35 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 0
Enervé oui! quand je vois ce que m'a apporté ce forum en terme de relations humaines et quand je vois ce que certains en font, je suis légitimement énervé! Quand je vois que entre 2 et 5 personnes entretiennent une athmosphère nauséabonde, il y a de quoi être choqué!
Quand je me rappelle les débuts où j'ai rencontré plein de gens sympathiques et où nous avons fait de superbes ballades ensembles, les choses ont beaucoup changé. Je prenais (et prends) autant de plaisir à me ballader avec mon pote totophe qui avait à l'époque un moteur de 5CV, qu'avec des unités beaucoup plus conséquentes. Le salut n'est pas dans la taille du pneu, ni dans la motorisation, mais simplement dans le plaisir que nous pouvons tous y prendre

A+jf

@+ j.f
Aprés une journée de SR, rien ne vaut un bon Spa

Re: Deshinerver!!!!! 16 Déc 2004 00:22 #33088

Salut JF,
pas de tentation au salon cette année?
personnellement, j'ai apprécié le sr à 'train d'atterrissage'...
je ne compte pas changer de moture (à part le moteur) mais bon juste pour le plaisir des yeux, ce bateau à roues amovibles m'a épaté...
@+

Luc (Huy, Belgique - page perso = lucus.be)

Re: Deshinerver!!!!! 16 Déc 2004 01:15 #33089

SALUT!
En réponse à j.f, tu sais, il ne faut pas beaucoup pour en arriver à dire des mots malheureux, moi-même(mais ton message s'adresse peut-être aussi à moi) je me suis laissé prendre au jeu du despot qui voulait à tout prix que tout proprio de pneu voulant un certain confort à bord,suite à l'utilisation qu'ils en font( comme dormir dessus) par exemple, n'avaient qu'a simplement passer au dur!!!
Je suis au regret de dire, que je ne comprends ni n'admets cette attidude.A plusieur reprises, on essaye autant que possible de s'expliquer.....mais rien à faire...c'est comme cela,et celui d'en face qui n'en démord pas.C'est triste mais tu finis par sortir le gros mot...pas bien long..mais quand même.Moi, je me rends compte, que j'aurais du couper court dans cette conversation, de manière à ne pas en arriver là.Mais lui, comprendra t-il qu'il ne faut pas systématiquement dicter aux autres ses propres désirs( voir ordres).
Enfin, j'en termine en disant que l'on ne m'y reprendra pas!!!De plus c'est mauvais, autant pour l'image que mour le moral.Amicalement.
PS:Jamais je n'ai considéré être mieux où plus fort que qui que ce soit, sous le simple prétexte d'avoir bateau + grand où + puissant.(D'ailleurs sauf par jeu, je n'y penserais même pas).

jp et son pneu bolognèse
jp et son pneu bolognèse

Re: Deshinerver!!!!! 16 Déc 2004 06:50 #33090

• bouille
  • Portrait de bouille
  • Visiteur
  • Visiteur
vivement qu'on retourne à la flotte,
et qu'on recommence à s'amuser, c'est noël ! un petit sourire et on ne polémique plus sur ça ou ça ou peut être ça ....
L'actualité est suffisament polémiste pour que les sites qui permettent de partager une passion commune reste au dehors de tout cela.
Mieux vaut se retrouver autour d'un bon repas (pique nique ou autre) et parler de la seul chose qui compte vraiment : notre plaisir et celui de ceux qui nous sont chers.
Bonnes fêtes à tous, en SR en dur, en hypalon, PVC, ou en ce que vous voulez ...

Re: Deshinerver!!!!! 16 Déc 2004 09:34 #33091

Pour millesabords...:i:+):i:+)
Si tu savais comme s'endormir (ou pas) à poings fermés::B:-), sous un taud bien étanche, avec une petite nana qui ne demande qu'à être 'rassurée',::A-) après une journée d'intense BULLE, un bon repas 'légèrement' arrosé,::V-) un coucher de soleil à tomber gaga, ::b-essaye un jour pour voir, tu m'en diras des nouvelles.::S-) et je n'envisage pas du tout de faire ça sur un 'tout rigide', mais pas du tout.

A+ Jean
A+ Jean

Re: Deshinerver!!!!! 16 Déc 2004 18:55 #33092

• Hinano78/14
  • Portrait de Hinano78/14
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut Jean,
Tu persistes et signes, d'abord tu parles de tes souvenirs de nique, et maintenant tu parles de t'endormir quand tu es avec une petite nana.
Je comprends maintenant pourquoi Manu picole autant !!!!

Un bon repas 'légèrement' arrosé, tu parles du Mac Do ??
Une journée d'intense bulle, tu parles du coca ??

Cà fait déjà trop longtemps que tu regardes les couchers de soleil !!!

Quant au tout rigide, laisse nous rigoler, mais méfie toi, Manu en rêve !!!

Des Vikings anonymes (JM & Pat)

Re: Deshinerver!!!!! 16 Déc 2004 19:11 #33093

Au vu de ta manière de présenter les choses, je me vois en effet tout rigide::A-)à côté d'une belle et jeune sauvageonne:+:+)et le tout sur un demi-mou.::f-:B:+) Voilà de bonnes paroles qui me conforte en l'idée que des gens biens existent encore!Merci
@+ et très cordialement.

jp et son pneu bolognèse
jp et son pneu bolognèse

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner