C'était mon 1er salon nautique et j'ai été bluffé : 3 journées à être emerveillé par 1200 bateaux... J'avais jamais vu Paris en pleine mer.
C'est vrai qu'il ne faut pas s'attarder sur les prix pour briser les rêves.
J'avais décidé de ne pas acheter. Mon inexpérience était trop grande.
Mais j'ai fait le plein de rêves...et cela n'a pas de prix.
Coup de chapeau à l'organisation et à tous ceux qui ont participé à cet événement.
Cela fait déjà quelques mois que je vous lis. Chapeau bas Mesdames et Messieurs du pneu pour tous les conseils glanés dans le Forum et les différentes rubriques du site.
En partie grâce à vous, jai passé les permis côtier et hauturier en 2004 et j'espère acquérir de la pratique en 2005 et pendant les 20 prochaines années.
Si,si, j'ai quand même une info (pas bonne) : la mise à l'eau de Carnon (Dpt de l'Hérault, entre Palavas et la Grande Motte) est supprimée pour 'créer 50 places supplémentaires et en raison de problèmes de sécurité créés par le trop grand nombre de scooters des mers'
Pour finir sur une note positive : les prix affichés au Salon sur les SR ont une tendance lourde à fondre après quelques heures de discussion : pack avec moteur déclassé, options offertes...
question pour vérifier si l'union fait la force : Y-at-il eu des expériences d'achat groupé de pneus réalisées par des membres de pneuboat ?
dernier coup de chapeau : au webmaster, bien sûr