• Page :
  • 1

SUJET :

Narwhal or not Narwhal? 14 Déc 2004 22:07 #33068

Bonsoir à tous.
J'aimerai savoir ce que vous pensez des Narwhal et en particulier du WB 550 et du HD 580.
Merci d'avance.

Jean-Pierre
Jean-Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Narwhal or not Narwhal? 14 Déc 2004 22:13 #33069

Les produits s'améliorent vraiment, le Marketing, et le SAV restent leur point faible.

A+ Olivier (2,76 de large !)

Re: Narwhal or not Narwhal? 14 Déc 2004 22:35 #33070

Merci Olivier.
Tu as eu personnellement des ennuis avec le SAV ou tu dis ça sur un plan plus général?
J'habite dans le 22, j'ai un 'concessionnaire' pas très loin de chez moi qui fait ces bateaux là depuis plusieurs années, j'en ai entendu parler plutôt en bien par des utilisateurs. Bon maintenant c'est vrai que t'es jamais à l'abri...
Les pneus je les ai trouvé pas mal et pas 'trop' chers, bien rustiques comme je les aime et apparemment solides.
Bon maintenant j'hésite entre les deux modèles que je cite dans mon post.
Voila en gros mon dilemme.

Jean-Pierre
Jean-Pierre

Re: Narwhal or not Narwhal? 14 Déc 2004 22:54 #33071

Ben j'ai eu à faire à eux oui, et puis j'ai entendu d'autres cas similaires. Les concessionnaires n'y sont pour rien eux, c'est en Espagne que ça se passe !!!! Tu parles bien espagnol au moins ????

Je ne connais pas particulièrement ces modèles, certains d'entre eux ont des boudins qui ne touchent pas l'eau à l'arret; ce qui rend le pneu rouleur...Dommage pour un pneu !

A+ Olivier (2,76 de large !)

Re: Narwhal or not Narwhal? 15 Déc 2004 09:28 #33072

Jean-Pierre, si tu recherches du solide (spartiate mais solide) prends un HD plutôt qu'un WB.

@+ ! Xo
@+ ! Xo

Re: Narwhal or not Narwhal? 15 Déc 2004 09:36 #33073

Il faut prendre un hd, le wb est moins stable et moins large.

Pour le sav, je sais pas, j'ai un hd 520 et depuis une saison, zero pb.

Pour l'aménagement, console sur l'avant, réservoir dedans, banquette coffre reculée et leaning past entre les deux, ça passe sur le 580.

@ +

Antoine

Re: Narwhal or not Narwhal? 15 Déc 2004 19:21 #33074

Merci pour vos réponses.
Je retiens l'idée d'aménagement pour le 580 qui me plait bien.
Ce sera sûrement un hd, le wb est un peu plus haut sur l'eau et doit rouler un peu à l'arrêt.
Cordialement,

Jean-Pierre
Jean-Pierre

Re: Narwhal or not Narwhal? 15 Déc 2004 23:36 #33075

• BZH29
  • Portrait de BZH29
  • Visiteur
  • Visiteur
SALUT
C' est vrai que le sav en espagne ne repond pas toujours dans un temps correcte mais les bateaux de la marque sont du bon materiel.
Les deux bateaux se résemble mais sont différents.
La serie hd 480 520 580 sont fabriqués sur la même base, mème largeur il y a juste que la longueur qui change. Le 520 a tendance a levé du nez il faut avancé la console au maxi quand a la coque c'est vrai que peu chargée elle est un peu volage c'est l'inconveniant de ses avantages(meilleur vitesse due a une surface mouillée plus faible).
Le wb est plus marin dans une mer formée grace sont v plus prononcé et a sa coque 10 cm moins large. on en voit peu mais c'est un un vrai 4x4 des mers, tres bon bateau.
Mais tous cela depend de l'utilisation que tu veux en faire et du moteur

Re: Narwhal or not Narwhal? 19 Déc 2004 20:11 #33076

• Homer56
  • Portrait de Homer56
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut Jean-Pierre

je viens de passer au HD580 après un H520 et un WB480
Y à pas photo, le HD580 est vraiment bienIl y a de la place et il passe bien la mer, il est stable à l'arrêt, sa finition rustique est très bien adaptée à la pêche ou à la plongée.

Un 80cv ou 100 cv Yam (ou autre)
Si tu met une console 103G (avec le seige avant), avance la au maximum, surtout si tu navigues seul ou a deux

Tu peux allez voir ma page perso;

si tu veux plus d'info n'hésite pas à me contacter

Homer

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner