• Page :
  • 1

SUJET :

La sale rumeur... 13 Déc 2004 16:40 #32934

Je me suis laissé dire, mais peut-être n'est-ce qu'une sale rumeur...::T-)

1- dont il faut se méfier,
2- dont ne sort jamais complètement intact,
3- même si comme souvent il y a une petite part de vrai,

que jean-michel Hinano aurait, je dis bien aurait, car ce n'est pas rien, aurait donc, dis-je, mais au conditionnel, HIVERNE SON ANNEXE.::S-)

Je te rappelle donc, mon petit jean-mimi, que dans 'hivernage' il y a 'hiver' mais aussi 'nage'... étonnant, non? paradoxal même.
Alors, si tu 'hivernes' ton bout de caoutchouc, dis-moi ??? comment vas-tu nager...sous les tables? com dab... bisous::V-)

A+ Jean
A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: La sale rumeur... 13 Déc 2004 16:48 #32935

Il me semble que ces Vikings ne savent plus quoi faire pour se rendre interessant !
L'un colporte des bêtises, l'autre hiverne sa bouée-canard....Rien ne va plus au pays du jus de pomme !

A+ Olivier {AIM: oliv33 / MSN: }

Re: La sale rumeur... 13 Déc 2004 17:04 #32936

un règlement de compte entre eux? tu crois?

A+ Jean
A+ Jean

Re: La sale rumeur... 13 Déc 2004 17:29 #32937

Salut les Bordel'hics !!!
Un peu que je l'ai hiverné mon annexe, ras le bol de naviguer au milieu des icebergs.
Pendant l'hiver, je préfère rester au coin du feu avec un verre de jus de pomme fermenté à la main !!!
Prochaine sortie avec la dite annexe : les calanques du sud au printemps, qu'on se le dise et qu'on ne me dérange plus pendant ma longue sieste !!!
Maintenant, Jean, si tu t'ennuies vraiment, je peux descendre une semaine chez toi, de Noel au jour de l'an par exemple (voire plus si affinités).
Grosses bises à vous les folles de Bordélie, bon Noel, bonne fin d'année à naviguer et à + sur ce forum (ou au phone) !!!
Hinano qui rentre en hibernation

Re: La sale rumeur... 13 Déc 2004 17:33 #32938

Celui-là, quel parasite, il bouffe à tous les rateliers, il serait même capable de signer chez nous pour le mercato...chut.

A+ Jean
A+ Jean

Re: La sale rumeur... 13 Déc 2004 17:39 #32939

?????????????????
Hinano

Re: La sale rumeur... 13 Déc 2004 17:43 #32940

...je crois que c'est la période ou les fouteux peuvent changer de patrons, de COACH quoi...(et de salaires en même temps.)

A+ Jean
A+ Jean

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner