mea-culpa, je prends vite la mouche dans ce domaine.... mais j'ai des excuses ! une longue expérience dans le milieu de la moto !
respetueux vis à vis des autres, vis à vis des miens, vis à vis de la nature.... ! Pour ceux qui connaissent, de plus en plus de domaines deviennent interdits à la pratique de la moto tout terrain à cause de quelques individus sans fois ni lois...... Marre d'être regardé comme un hors la loi, comme un gêneur, comme un polueur de première, comme un tarré avide de detruire tout ce qui bouge et tout ce qui vit avec ma moto du diable ;....... hop c'est décidé, je vend tout.....!!!!!!
Je passe à la route..... moto modeste, équipement de rando, jolie ballades en perspectives avec ma petite femme et puis........
Sarko arrive..................... grosse punition en perspective !
Ceux qui n'ont jamais touché une moto ne peuventps comprendre, même en etant tres raisonnable, tres prudent, le gros excès de vitesse frise à chaque instant ..... ! Gros ras le bol .... je suis pisté, c'est pas possible:
-
les médias, la mode, l'air du temps vous invite à chaque moment au grand frisson ! ouais .... mais celui des autres !!!!!
toi, vulgaire citoyen, tu observes gentillement cela devant ta TV ....
le diamnche, devant drucker, sans cigarette, sans alcool, sans coca, il y a du sucre !!! un yahourt.... ok mais juste 1 !!!!
marre je vous dis !!!! allez, on se decide ......... on revend la moto sinon à les entendre, dans 3 jours on est morts , permis bateau pour tous les 2 et à nous le jet-ski .............. youpiiiiiiiiiiiiiiii
ET bien non, non, non, et non....... tu vas faire des vagues !!!!
et les vagues, c'est pas gentil pour les.... zoiseaux....
pour les pecheurs de poissons.......
pour les poissons qui...... amusent les...... pecheurs....
pour les pneuboateurs qui sont parfois..... pecheurs.... de.... poissons....
qui amusent les zoizeaux.......pour les zoizeaux qui qui mangent les poissons avant que les pecheurs les pechent..........
Je vais confortablement m'installer devant Stade 2, pour fanstamer devant es exploits de quelques privilègiés exemplaires !
T'as pas honte de faire du gras devant ton poste et ainsi creuser le trou de la secu...........
Euh, moi, j'ai rien fait Monsieur , je m'escuse Monsieur !
Tout compte fait, j'aurais tant aimé naitre amoureux et passionné de football, de peche, de chasse, de bronzette comme tout bon français qui se respecte ....
Au lieu de ça, les sensations, les moteurs qui font Vroum Vroum, le plaisir de la glisse, du dosage des Gazzzzzzz, de la courbe négociée avec souplesse, etc.....
Méa-culpa !
je cherchais un joli bateau ou un beau Jet .... je change d'annonce !
Arno de Lyon cherche TV éééénorme,écran plat, coin carré, t'as déjà vu des coins ronds toi ? pour masturbations dominicales devant drucker et jusqu'à mort s'ensuive .......................