• Page :
  • 1

SUJET :

Bonjour à tous 07 Nov 2002 07:39 #3139

  • JLD552
  • Portrait de JLD552 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Je découvre!...Fraichement arrivé sur le site, comme débarquant sur une plage inconnue, dans une ile lointaine. Là se trouve une drôle de tribu, très hospitalière et très solidaire, ' les pneuboaphiles '.
Alors, je n'ai pas de grigris de bienvenue, mais moi y en à être un bon navigateur, et aimer les mêmes choses que vous, et si vous y'en à pas manger moi, moi y'en à revenir souvent .
Plein de belles nav à tous ( et bravo au maire de l'ile ) .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bonjour à tous 07 Nov 2002 11:49 #3140

Bienvenue au schtroumpf village.

nous y'en a être civilisés (ou presque) et si toi sympa nous être tes pôtes et pas manger toi.

Nous préférer Hypalon ou Néoprène avec huile (2T ou 4T selon goûts) et eau (sous le bateau uniquement), cidre (Normand ou Breton), apèro divers, et bien sûr tout autre liquide qui rend joyeux.

Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bonjour à tous 07 Nov 2002 21:29 #3141

SALUT JLD
bienvenue a massilia dans la tribu du ppcp phocéen chez nous pas de sauvage par contre on boit beaucoup de potion appele pastis comme chez les bretons on aime aussi le neoprene et l'hypalon et des fois aussi le pvc mais pas trop'tiens pas assez chaud'
nous avons grande gueule mais tres bon coeur et nous sommes tres content de pouvoir te contacter facilement sur ce forum sans qu'une horde de sauvage viennent interrompre notre discussion
je me languis le salon nautique pour qu'on puisse bavarder tranquillement de pneumatiques et d'autre choses
pneumatiquement jean claude

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bonjour à tous 07 Nov 2002 22:01 #3142

  • escalba
  • Portrait de escalba Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
ohha

Oui mais attention toi pas faire Goulou-Goulou sur bateau car petits singes à moi faire oeils bizard à toi...

à tatto sur piroge.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bonjour à tous 07 Nov 2002 23:25 #3143

C'est quoi tes p'tits singes bon à rien de Normand ?????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bonjour à tous 08 Nov 2002 07:01 #3144

  • JLD5552
  • Portrait de JLD5552 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
PHRATEAU, JC PPCP, ESCALABA, HINANO, je vous salue et merci pour vos réponses....Au fait, ESCALABA, je voudrais pas en remettre une couche derrière HINANO, mais c'est vrai, c'est quoi ces petits singes à l'oeil bizard?...Y a donc des pervers sur l'ile? ( attention à la chartre! )...j'en frémis!...Qu'on me rende mon pneu, je me sauve...GARE AUX GOOOORRRRIIILLLIIILLLIIIILLLES!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bonjour à tous 08 Nov 2002 12:03 #3145

  • faille
  • Portrait de faille
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 736
  • Remerciements reçus 2
Salut JLD et bienvenus sur le site.
Amicalement
j-m
un idiot qui securise pas son site

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner