• Page :
  • 1

SUJET :

Site internet !!! 09 Déc 2004 16:45 #32410

Pour remettre au gout du jour un débat animé !!!::S-)

Y a t'il quelqu'un parmis vous ayant eu la curiosité de demander à Zodiac ou Bombard :

Quand est-ce qu'ils mettent leur site à jour ???? Non de D.... !!!

Ben oui, j'y étais et j'ai oublié ::r-

A+, JPhilippe
A+, JPhilippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Site internet !!! 09 Déc 2004 21:38 #32411

il est tellement nul le site du n°1 mondial ::p- ,que l'idée d'une simple mise à jour me semble déjà dépassée!!!::e-::e-::e-

~~~~lolo13~~~~
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Re: Site internet !!! 09 Déc 2004 22:01 #32412

• .
  • Portrait de .
  • Visiteur
  • Visiteur
Voilà un sujet qui a déjà été abordé ici, et qui, de toute évidence, n'a pas fait bouger Zodiac.

De temps en temps, j'ai plaisir à aller sur www.zodiacmilpro.com. On peut voir (surtout des vidéos) de beaux Zodiac en hypalon-néoprène faits, il est vrai, pour l'armée.

Vu aux informations de 13 heures sur la 2ème chaîne:
Commentaire sur le salon nautique et plus particulièrement Zodiac - leaser mondial du pneu avec 35 % des ventes dans le monde et 60 % en Europe. Pendant tout le 'spitche' du commentateur, on a pu voir la vidéo d'un Zodiac de l'armée affronter une mer déchainée (très jolies images), et pendant quelques secondes seulement un medline (le III, je crois).
N'aurait-il pas été plus judicieux que cette marque montre les bateaux vendus au grand public!

Ce même présentateur a confirmé que le nom propre Zodiac était passé dans le domaine public et devenu un nom commun (au même titre que frigidaire, etc ...)
Ce qui est un 'bon point' pour cette industrie.

Jean-Paul-2B

Re: Site internet !!! 10 Déc 2004 11:05 #32413

• g
  • Portrait de g
  • Visiteur
  • Visiteur
d'après ce que je sais, s'il n'est toujours pas mis à jour c'est parce qu'ils sont en train de le refondre complètement.... ils attendent peut-être pour nous faire un cadeau de noël?

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner