• Page :
  • 1

SUJET :

prix bwa 06 Déc 2004 21:06 #32119

Qui pourai me donner le prix d'un 6.01 america avec un 4 t de plus ou moins 140 ch avec remorque ???????????????????????????? prix du salon biensur et qui aurai une photo du nouveau modele (blanc et rouge)??
JESS.BE

jess.be

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: prix bwa 06 Déc 2004 21:23 #32120

Jess Be j' ai répondu à ta question dans la discussion en dessous , pour les photos , désolé je posséde que la plaquette commercial de BWA surperbe bien faite .J' ai acheté mon pneu actuel directement en Italy , le suivant serra t il en Belgique ??::g-
A +

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

Re: prix bwa 07 Déc 2004 15:04 #32121

• stef95
  • Portrait de stef95
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut les gars,

Lorsque l'on achète un pneu dans la CEE, en matière de TVA ça se passe comment ? Papiers etc....
Merci

Re: prix bwa 07 Déc 2004 16:20 #32122

Pour Jess.be, scan de la doc envoyé par email !!!

A+, JPhilippe
A+, JPhilippe

Re: prix bwa 07 Déc 2004 21:32 #32123

Pour l' achat d' un bateau dans la C.E.E , il faut déjà qu ' il fasse moins de 7 M ( je n' en connais pas la raison ) la T.V.A appliquable est celle soumise dans le pays d' achat , une fois le réglement effectué , la facture et les papiers doivent être rédigés en FRANCAIS et de retour à la maison on envoie le tout aux affaires maritimes .Et pour ma part aucuns probléme sous 15 Jrs ma carte de navigation m' était retourné
Le seul grand probléme concerne évidement la garantie accordée à l' ensemble bateau et moteur sachant que le concessionaire se trouve à plusieurs centaines de Kms
Reste l' intéret financier non négligeable qui , je l' avoue à fait la balance
A +

kilaloo 69
kilaloo69 GRAP

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner