• Page :
  • 1

SUJET :

"Vendu" (Tullio Abbate Elite 25) Aujourd'hui 09:01 #703483

• Fabdu13
  • Portrait de Fabdu13 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 49
Bonjour à tous, 
Je passe donner des nouvelles après un peu d'absence. J'ai finalement rendu ma place au port et vendu le bateau.
Je n'avais plus le temps nécessaire à accorder au bateau, à son entretien, et j'en avais un peu marre de compter sur les autres pour s'en occuper.
C'est que c'est du boulot quand même d'entretenir nos engins 
Je l'ai vendu pour 3 fois rien (4500 euro) en excellent état de marche. Il y a quelques bricoles à faire, mais finalement je crois que le gars a fait une meilleure affaire que moi.
Je suis content au final de ne plus avoir de bateau pour le moment (ça va peu être pas durer)
Bonne fin d'année à tous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

"Vendu" (Tullio Abbate Elite 25) Aujourd'hui 12:24 #703485

• manza
  • Portrait de manza
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 926
Bonjour Fabdu 

J'ai souvent entendu : " Les deux plus beaux jours d'un navigateur sont : le jour ou il achète son bateau...et le jour ou il est vendu ! " 

C'est malin, tu vas faire quoi maintenant pour te distraire ? 
Steph

"Vendu" (Tullio Abbate Elite 25) Aujourd'hui 12:27 #703486

• scata
  • Portrait de scata
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 1101
Salut fabdu,

Il faut aussi dire que tu t'es attaqué à des chantiers pas faciles, vu l'état de tes derniers bateaux et l'ampleur des travaux. Comme on le dit fréquemment, le bateau te donne deux satisfactions, l'une le jour de son achat et l'autre, le jour de sa vente.
Mais si tu as vraiment le virus du bateau bien marqué dans la peau, rien ne dit qu'avec le retour des premiers beaux jours, la bête se remettra à frétiller en toi et que la passion fera le reste !  

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner