Bonjour,
Je voulais vous faire part de mon retour d'expérience du site YUMBO. Il s'agit d'un site Japonais pour des pièces détachées d'origines.
Perso je recherchais les gicleurs et 2 vis de carburateur pour mon HONDA BF50A de 2003. Mission impossible en france, même en concession Honda Marine ("votre moteur est trop vieux M."), je me suis fait refouler.
Au final je n'ai trouvé qu'un seul gicleur et il était sur commande à 75 € sur le net en france.
Après des heures de navigation web, j'ai trouvé ce site. L'avantage de c'est qu'il y a les vues éclatées des moteurs avec les références constructeur de chaque pièces. Donc j'ai trouvé mes 4 pièces, cela m'a couté 23 € pour les pièces, 20 € pour le port par Fedex (il y a d'autre transporteurs possible), 15 € de frais de douane (dont 8€ de frais de Fedex
) soit un total de 58 €. Niveau délais, 16 jours entre la commande et la réception.
Voilà, si l'info peut aider certain comme moi qui cherche des pièces pour leur vieux moteur que ce soit pour commander ou simplement avoir la référence constructeur de la pièce.