• Page :
  • 1

SUJET :

Racontez nous vos vacances ! Hier 17:40 #702819

• manza
  • Portrait de manza Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Remerciements reçus 912
Bonjour à tous 

Je profite d'une belle accalmie sur le forum !!!   vous etes tous morts ?
Je voudrais que quelques uns d'entre vous nous racontent leurs vacances : les meilleurs moments et meme les bonnes galères qui laissent des bons souvenirs...après!!! 

Etant à la retraite presque méritée depuis quelques années, mes vacances sont étalées sur 365 jours...on s'est faits invités par des clients italiens en Slovénie, petit pays, mais magnifique à voir, nous avons descendu deux rivières en rafting, pas vu d'ours, j'ai quand meme réussi à me faire éjecter dans les rapides et à fendre mon casque en tapant un rocher ! ...meme pas mal, un peu peur quand meme !   j'ai déjà rafté sur le Colorado, le Zambèze et quelques rivières françaises...il y a longtemps...

Auparavant, passionné de MotoGP, je suis allé voir les courses en Tchéquie ( origine de ma famille maternelle ), puis en Autriche...je connaissais déjà, mais l'Europe Centrale était bien verte...quand c'était bien sec en Corse Sardaigne ! 

Le reste de l'été, j'ai " slalomé " entre le Corse et la Sardaigne en bateau, aucun problème avec le matériel sauf un bel accroc sur un catamaran de sport Hobie Cat 18, rapidement réparé ouf, mes clients adorent !

Comme je suis plongeur "amateur" avez vous noté les guillemets ?,  j'ai remarqué la présence de plus en plus importante de barracudas, de mérous...et de raies très calmes, mais impressionnantes...j'ai découvert vers 40m de profondeur un moteur Yamaha 6cv...il restera là celui-ci ! Trop profond pour moi !   je me donne la limite de 20à 22 m maxi, mais je reste longtemps à observer dans le monde du silence...

J'ai été controlé par les flics italiens, très sympas, bien équipés Nuova Jolly avec 2 x 300 cv Mercury quand j'étais en jetski, mais je me baladais tranquille, donc pas de soucis !   il y a beaucoup de flics dans le secteur Lavezzi Nord Sardaigne..

Il commence à faire moins chaud, 32 au soleil aujourd'hui quand meme en Nord Est Sardaigne ou je suis domicilié...donc demain, je vérifie les motos et ça va changer un peu ! 

Je compte sur vous pour nous narrer vos aventures ! 
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner