• Page :
  • 1

SUJET :

achat capelli 625 05 Déc 2004 19:42 #32009

• manaos
  • Portrait de manaos Auteur du sujet
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Remerciements reçus 0
Je souhaite acheter un capelli 625 peux t'on me renseigner sur les qualitées de ce pneu merci !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: achat capelli 625 06 Déc 2004 17:31 #32010

Pour en avoir essaye un il y a 3/4 semaines avec un petit clapot je peux te dire que.
Tres bon passage sur la vague qqs soit la vitesse (avec un 150 cv HPDI ça pousse fort voir tres fort)
Aucune cavitation en virage trés trés serre.
Pas d'entrèe d'eau en grosse marche AR (qqs soit les conditions d'ailleur)
La qualite du pneu c'est du bon matos c'est du Capelli. sauf les fermetures des coffres il faut mettre de vis 'nixtop'
Les coffres, bien voir tres bien (profondeur et grandeur des ouvertures ).
Je trouve que la console est trop basse et qu'il vaut mieux (si cela est possible) un 'leaning-post' plutôt que le siege/coffre conducteur (il faut dire qu'avec le 150 hpdi tu te fais mettre sur le cul , il faut vraiment se tenir tres fort à la barre .
pour le reste je n'ai pas eu le temps (essai une heure) pour pouvoir tous bien regarder mais pour avoir un 5.50 le 6.25 fait partie des pneus qui ont mes faveurs dans l'eventualite d'un achat plus grand avec
Nuovua Jolly. Imar. Zar .Zodiac Med ll. mais comme toujours ....budget et programme ???...

f3d73 CAPELLI

Re: achat capelli 625 06 Déc 2004 22:21 #32011

Ps un gros defaut pour la taille il fait plus de 2.55 de large( 2.60) donc pas transportable sans degonflage .

f3d73 CAPELLI

Re: achat capelli 625 06 Déc 2004 22:23 #32012

on a deja eu un debat sur se bateau
il suffit de le dégonfler juste un peu

JESS.BE

jess.be

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner